Listes déroulantes de paramètres

Bmamy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 19 juil. 2008 à 18:40
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 19 juil. 2008 à 21:09
Le problème qui me lance dans cette recherche est le suivant:
J'ai un état qui afiiche les achats chez un fournisseur à une date donnée avec paramètres de la requête: Code fournisseur à taper et la date à entrer; la saisie de ces paramètres occasionne énorment d'erreurs. Alors pour palier à cela, je voudrais créer un form avec deux listes déroulantes une fois sélectionnée et avec un clic sur le bouton Ok, ces contenus soient automatiquement passés en paramètre et mon état affiché.
Comment y parvenir??
A bientôt

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 juil. 2008 à 21:09
Bonjour

aussi
Dans quel logiciel es-tu ? Access, surement ?
Je pense qu'il te suffit de mettre tes ComboBox (listes déroulantes) sur une forme et de les connecter sur les champ de ta DB.
Bouton Ok : récupérer les sélections actuelles des ComboBox : maListeDéroulante.Text
Envoyer ça à ton état : aucune idée

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous