Vb modifier une table access via inputbox

Christo17b Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 17:50
Christo17b Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 17:55
Bonjour a toutes et a tous !

Je me présente Christo, et j'ai besoin d'eclairsiscements.
Je souhaite en VBA modifier une table access via une inputbox qui apparaît apres avoir cliqué sur le bouton d'un formulaire.
L'inputbox me sert a entrer la valeur a renseigner, et liste des données pour rensigner le lecteur.
Avant enregistrement dans la table, des contrôles sont effectués pour vérifier la validité valaurs renseignées. (ça c'est fait et ça marche pas besoin d'aide!)
Mon problème est que je n'arrive pas a correctement écrire mon code : par conséquent rien n'apparaît... rien ne se complète...
Je ne gère pas bien les recordset pouvez vous m'aidez dans la construction de ceux-ci?
Dans ma table "PP" 6 colonnes; dont la 5eme vide est à renseigner.
l'inputbox nous renseigne de la ligne par les valeurs des colonnes 2 et 3.(qui sont es codes genre clé primaire)

Le truc est que j'écris mon code sur le formulaire et pas dans un module. Est ce bon oui ou non?
Si vous pouviez m'aidez a faire apparître ce fichus inputbox et me donner un exemple expliqué et détaille d'un recordset, je pourrai avancer d'un grand pas.

Merci davance pour votre aide, si vous prenez le temps...
Cordialement...
Besoin d'infos? N'hésitez pas !

2 réponses

Christo17b Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 17:53
J'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication assez claire sur les questions corrigées, par vos soins !

Cordialement...
0
Christo17b Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 17:55
Le sujet serait plutot : modifier les données d'une table access via inputbox!

Cordialement...
0
Rejoignez-nous