Récupérer une valeur qui se trouve dans une form qui n'est pas ouverte,

Résolu
cs_petchy Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 28 juil. 2007 à 10:25
ordynho Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 28 juil. 2007 à 20:41
Bonjour
est ce possible de récupérer une valeur qui se trouve dans une form qui n'est pas ouverte,
c'est à dire ,dans une form1 j'ai un label et dans se label je doit récupérer une valeur qui vient d'une autre form2,mais cette form2 n'est pas ouverte .
et si se n'est pas trop vous demander comment fait on pour simuler un double-clic dans un textbox,au lieu d'un seul clic.
merci
petchy

6 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 juil. 2007 à 11:55
Désolé pour ma franchise :

Un bon conseil : cherche toi un bon tutoriel pour débuter en VB (j'en ai déposé quelques-uns sur mon site perso : http://dark-sidious.chez-alice.fr/index.html).

Car quand on voit ton niveau pour faire un (sans compter tes précédentes questions) :
Text1.Text = DblClick

Ca montre vraiment que tu ne comprends rien à VB !

Va lire des tutoriaux afin de comprendre au moins ce que tu fais.
3
cs_lermite222 Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 4
28 juil. 2007 à 10:40
Bonjour,
Pour récuperer clic pour double clic, dans l'événement Clic l'envoyer vers l'événement doubleClic
Pour l'autre question, si une feuille n'est pas ouverte il n'y à pas (ou plus) de donnée dedans.
A+
0
cs_petchy Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 4
28 juil. 2007 à 11:11
Re
merci pour tes réponses
ok,pour la premiere question,je vais m'arrager autrement.
pour la seconde,j'ai mis se code,mais le probleme c'est qu'il m'efface tout se qu'il y a dans le textbox,je voudrais qu'il sélectionne se qu'il y a dans le txebox sans qu'il l'efface.
Private Sub Text1_Click()
Text1.Text = DblClick
End Sub
petchy
0
cs_petchy Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 4
28 juil. 2007 à 12:09
ok,
mais bon,j'essaye des trucs qui ne sont pas forcément bon,mais j'essaye.
@ plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 juil. 2007 à 14:52
Essayer, c'est bien, mais comprendre ce qu'on essaye c'est mieux !

Là tu essayais (si j'ai bien compris ce que tu as "essayé") d'afficher dans le textbox l'événement doubleClick... ce qui n'a rien à voir avec le but recherché, et surtout, le DblClick utilisé tel quel, ne correspond à rien en VB...
0
ordynho Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
28 juil. 2007 à 20:41
Salut,

Je ne sais pas si j ai bien compris mais je vais essayer de te repondre.

Pour recuperer une valeur qui vient d'une autre feuille qui n'est pas ouverte essaye voire ce code:
maVariable = frmNomAutreFeuille.nomLabel.Caption
'commentaire
maVariable est la variable qui recoit la valeur
frmNomAutreFeuille est le nom de la feuille qui contient le label source de donnee
nomLabel est le lnom du label source de donnee

Pour simuler le doubleclick d'un objet essaye:
nomObjet_DblClick
'commentaire
nomObjet est le nom de l'objet dont on veut simuler le double clique
DblClick est l'evenement double clique de ce objet

J espere que ca va t aider car j ai pas tres bien compris la question

<<<  >>> Je vous aime tous...
0
Rejoignez-nous