LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

ssupertomate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 14:37
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 juil. 2012 à 14:53
salut a tous je suis nouveau sur le forum et débutant, j'avais à une époque des icones que que un m'avais fait pour rebooter ma live box et changeait d'ip, via clic sur mon windows sans devoir débrancher.

c'etait ip 0 ip 1 ou ip reboot

le 0 stoppait l'ip le 1 lançait un nouvel ip ET LE reboot, rebootait entièrement la live box
j'ai cherché sur le site et suis tombé sur ses liens :

http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx

http://www.vbfrance.com/codes/LIVEBOX-SAGEM-V1-CHANGER-SON-ADRESSE-IP-CLIC_51809.as


seulement je suis allé dans admin et ma live box affiche ceci :
sagem
Version Logicielle 3202_26014A

et pas ce qu'indique les liens ci dessus
est ce que quelqu'un, aurait la gentillesse soit de me faire les icones pour ma live box ou m'expliquer en tant que débutant comment faire

merci beaucoup par avance

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
8 juil. 2012 à 14:53
Bonjour,

Personnellement, je suis chez un autre opérateur, donc je ne pourrais pas t'aider.

Mais essayes de contacter l'auteur des sources citées, peut être qu'il te donnera des éléments de réponse.

---------------------------------------------------------------------