Mini word

yao kouadio valery - 10 déc. 2013 à 11:15
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 10 déc. 2013 à 11:20
Bonjour
je veux realiser un mini word ,j ai crée dans lequel je changer la couleur du texte dans le textbox.mais je n arriove pa à selectionner le texte pour mettre la partie selectionnée en couleur.dnc lorsque je selectionne une couleur tout le contenu du textbox prend la couleur choisit.Mon probleme est de pouvoir sélectionner une partie du texte et le mettre en couleur

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 10/12/2013 à 11:26
Bonjour,
Une textbox ne gère pas d'enrichissement de texte.
Il te faut utiliser un autre contrôle (RichTextBox) et apprendre son utilisation.
Bonne étude.

PS : utiliser un activex déjà développé pour exécuter ce que tu veux faire ne saurait être "développer un mini Word". Ce ne serait rien d'autre que d'utiliser un produit déjà prêt à l'emploi.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous