Animation

mounaTN Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 17 nov. 2013 à 11:57
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 17 nov. 2013 à 14:23
Bonjour

j'ai réussir à extraire les yeux d'un modèle puis je veux appliquer l'animation des yeux mais j'ai pu atteindre le résultat souhaité.
ce lien contient la zone des yeux obtenue : http://hpics.li/a14f4a9

quelqu'un peut me dire la technique à appliquer car le résultat semble comme étant deux images de yeux superposées sur un masque de visage.
j'attends vos aides
merci d'avance

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
17 nov. 2013 à 14:03
Bonjour,
Pour moi : problème et résolution éventuelle strictement identiques qu'en ce qui concerne les sourcils de ton autre discussion ;
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10012211-enregistrer-une-image-de-picturebox-sous-forme-d-un-hexagone
En remplaçant les sourcils par les yeux !
Et donc : yeux dans des pictureboxes à contour non rectangulaire (à créer par des fonction complexes de l'Api de Windows).!
Evite s'il te plait d'ouvrir maintenant une nouvelle discussion avec ce même problème pour les lèvres, puis pour le nez, etc ...
La réponse sera toujours la même !
0
mounaTN Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
Modifié par mounaTN le 17/11/2013 à 14:12
il ne s'agit pas du même problème et bien sûr les deux questions n'ont pas les même solutions.
le premier question s'agit d'enregistrer une zone hexagonale autour des sourcils alors que le deuxième concerne un raffinement au niveau de l'animation je pense de la technique de lissage mais je comprends pas le principe
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
17 nov. 2013 à 14:23
Comme tu veux, tu "choises" ... hein ... LOL
Problèmes identiques ! Pour moi, même ta "zone hexagonale" est à contester en ce qui concerne les sourcils. Dans un cas comme dans l'autre (et toujours pour moi) ===>> picturebox à contour non rectangulaire, limité à la seule "surface" de l'objet considéré (sourcils là, yeux ici !!)
Quant à l' "animation des yeux" (que je suppose être la direction du regard, c'est encore le même problème (une picturebox du contour du globe oculaire et une autre de la pupille, chacune étant de contour non régulier).
Mais bon ... Si tu le vois, toi, autrement, j'attends de voir la solution bancale qui va suivre ...
0
Rejoignez-nous