Bonjour,
Je travail présentement sur un projet (vb.net) qui consiste a sortir du text d'un code source. Autrement dit au travail on a un intranet qui contien tout les poste telephonique du personelle et je veut faire un programme qui , quand on entre le nom de la personne , me sort l'extention. Voila que le code source me complexe un peut. Je n'arrive pas a voir le moyen de sortir le poste de la personne. J'ai réussi a faire ma fonctionne qui trouve si la personne existe dans le code source mais pour se qui est de sortir du poste de la personne ne jy vois pas la solution. Je vous poste une image du code source si vous avez une idée ou meme le code directement je vous serez reconaissant :)
Dans se cas si le nom de la personne est Ivascu et l'extension qui est avant son nom 9091
http://i.imgur.com/OEgOIit.jpg
Je ne fais que passer...
Peut être pas...
L'information est contenue dans une div elle même contenue dans une cellule de tableau <td>. Cette <td> comporte une class : "rougeTB". S'il arrive à boucler sur les balises <td>, il peut, avec une ch'tite fonction, trouver si la class de la <td> est bien "RougeTB" est de là trouver 9091. Soit directement (je ne sais pas) soit en récupérant le texte contenu dans le children du td class"RougeTb" (la div quoi...).
ps : à la relecture je ne me comprends plus. J'espère que tu auras suivi ma pensée...
En fait oui.. il peux cibler les TD qui contiennent l'info voulue.
Mais pour en extraire le code... je pense que de toutes façons il daudra utiliser un regex de toutes manières..
En conclusion : Réponse de Pika + Réponse de Jojo = Solution !! ;-)