Creer sa propre interface

surfeur00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006 - 16 juil. 2006 à 22:24
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 16 juil. 2006 à 23:03
bonjour ,
beh, je veux me lancer dans un projet en VB , bref , j'ai besoin d'un  logiciel  qui m'aide à creer des interfaces ou des images sachant , que j'ai essayé avec" PHOTO SHOP et FLASH " mais veinement, j'ai rien saisie , c'est difficle d'etre autodidacte, bon, je veux un logiciel qui soit simple à utiliser , y'a qui m'ont suggerer d'utiliser "XARA" , mais je ne l'ai po trouvé sur le net ,
meci d'avance

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
16 juil. 2006 à 23:03
salut,
xara est extra, mais payant.
il te permet de modifier "presque tout" sur une bibliothèque d'image existante.

donc faire des images, çà sera plutôt par photoshop. en effet il est assez complexe, je te conseille plutôt "illusion" (payant aussi).
sinon flash mais j'en suis encore à la version 5 mais elle me semble très facile à prendre en main...

en open çà devient corsé : gimp2, blender, wings3D, ImageMagick

et selon tes besoins, un peu de promo.. , google-sketchup, gratuit, qui est la version lite de SketchUp.
plus d'infos : tuto ici

bon courage
++
PCPT  [AFCK]
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
0
Rejoignez-nous