kiki2311
Messages postés19Date d'inscriptiondimanche 25 janvier 2015StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2016
-
25 janv. 2015 à 19:04
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018
-
25 janv. 2015 à 20:37
Bonjour
comment faire un cadre ou mettre une bordure style vieille photo et pouvoir ajouter un texte sous la photo pour une description de celle ci
je vous remercie d'avance
Bonjour,
c'est quoi, exactement, "un cadre ou une bordure style vieille photo" ???
Définis cela, pour voir ...
Pour ton info : même les applications du commerce qui proposent la chose, te proposent un lot de différents cadres ou bordures à utiliser.
A ce stade : juste une piste ===>>
1) un dossier contenant différentes images de cadres et/ou bordures (style "vielle photo" ou ce que tu veux d'autre, y compris "farfelus^", ludiques, psychédéliques, etc ...) parmi lesquels choisir.
2) utilisation d'un container (un panel, par exemple) pour y afficher ton cadre et ta photo
3) un calcul arithmétique pour dimensionner et positionner ton cadre et ta photo
"Yapluka" (qu'à au moins commencer ...)
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 25 janv. 2015 à 19:50
Ben.... je t'ai répondu, non ?
1) Dessine tes "cadres" (à mettre dans un dossier)
2) commence à coder sur la base de ce qui t'a été indiqué !
3) reviens ici avec une difficulté technique, spécifique et parfaitement isolée rencontrée dans le cours de ton développement. Accompagne ton nouveau message du code tenté (c'est ici une condition sine qua non).
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 25 janv. 2015 à 20:37
Bien.
Je ferme donc la présente discussion.
Tu devras en ouvrir une autre, conforme à ce que je t'ai exposé plus haut, dès que tu seras en mesure d'exposer une difficulté de mise en oeuvre, accompagnée du code tenté.
A bientôt.