Assosier un programme java a un programme .net

Résolu
kenlastar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par kenlastar le 28/01/2015 à 11:34
kenlastar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 09:58
Bonjour à tous

J'ai fais une application dernièrement en Java. et maintenant je developpe une autre application mais en VB.net. le souci c'est que je doit utiliser le module que j'avais développe en java et je ne voudrais pas le recommencé en VB. donc je cherche comment lancer ce programme java via le code visual Basic.

Ou alors je veux utiliser une classe précise de mon programme java comment pourrais je insérer la dite classe dans mon programme vb et utilisé ses méthodes

Bien Cordialement

1 réponse

kenlastar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 09:58
Salut je croix que j'ai trouver comment regler mon problème.

j'ai fait juste un programme en java qui fait la tâche que je veux et je l'appel avec une execution de ligne de commande comme ceci

    
Public Sub PrintBill(ByVal id As Integer)
createbat(id)
Shell("imprimer.bat", AppWinStyle.MinimizedNoFocus)
End Sub

Private Sub createbat(ByVal id_etudiant As String)
File.WriteAllText("imprimer.bat", "java -jar ReportManager.jar un " & id_etudiant & vbNewLine & "exit")
End Sub


Merci
0
Rejoignez-nous