Comment bloquer la touche Windows et la combinaison CTRL+ALT+DEL

francejulia Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 1 oct. 2008 à 14:44
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 3 oct. 2008 à 21:20
Salut

Je fais une application client server en VS.Net 2005 et je voudrais empêcher le client de trucker l'application en
appuant sur la touche windows du clavier ou alors en tappat la combinaison CTRL+ALT+DEl

Merci infiniment pour toutes suggestions

julie

7 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
1 oct. 2008 à 14:48
Bonjour,

regarde cette source elle pourra t'apporter des éléments de réponse
http://www.vbfrance.com/codes/BLOQUER-TOUTES-COMBINAISONS-TOUCHES-CTRL-ALT-SUPP-ALT_30725.aspx
Regarde aussi les commentaires...

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras --
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
1 oct. 2008 à 14:58
0
francejulia Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
1 oct. 2008 à 17:38
j'ai consulté les deux pages sans succes svp je vourais un code en Vb.net qui peut vraiment m'aider
 merci

julie
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
1 oct. 2008 à 17:50
voila un petit copier coller des sujets en rapport

bonne recherche

Ctrl+Alt+Suppr & Alt-Tab[ par POLO ] Je souhaiterais supprimer les fonctionnalités des touches CTRL+ALT+SUPPR et ALT-TAB. J'ai récupéré une API mais elle ne fonctionne pas. Elle ne se pla
Interception ctrl-alt-suppr[ par Fred ] Est-il possible d'intercepter lectrl-alt-suppr et d'en annuler lesconsequences ?Sinon comment savoir si un msgboxest a l'ecran, et comment le validerp
vérouiller CTRL+ALT+DEL sous WinNT ?![ par Saeko ] comment vérouiller les touches CTRL+ALT+DEL sous WinNT ?j'ai essayé l'API de ce site, mais il ne marche que sous WinMe/98...Merci d'avance
Gérer les touches 'Ctrl+Alt+Suppr'[ par Kenou ] Bonjour,Quelqu'un sait comment éviter que Windows ne prenne la main quand on appuie sur 'Ctrl+Alt+Suppr' ou sur la touche 'Windows' du clavier lorsque
Panneau Ctrl + alt +suppr[ par Stéphane de Brest ] dans un fichier, je souhaite recupérer le nom de la station et de la dernière personne qui l'a utilisé. Mon pg fonctionne lorsque la personne est conn
ctrl+alt+suppr[ par blindman ] comment faire apparitre le gestionnaire des taches que l'on obtien avec ctrl+alt+suppr j'essaye avec senkeys mais j'arrive pas ,je ne doit pas avoir l
ctrl + alt + suppr[ par xvr232 ] slt tt le monde!J'aimerai savoir comment faire pour, sans verouiller ctrl alt suppr, faire en sorte que qd on fait "fin de tache" sur mon prog ds la l
Bolker CTRL+ALT+DEL sous xp ?????[ par gavirtual ] Si tu lit se message c déja pas malje voudrai savoir comment bloker les ctrl+alt+del sous WINDOWS XPATTENTION oubligation SOUS WINDOWS XPcar tout les
CTRL+ALT+SUPPR[ par Moria ] Slt,Cette fameuse question inacheuver :)Comment faire pour bloker ces 3 touches sur Win98 ? Et alt+F4 et Alt + Tab ??C pour un log de securisation de
comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000[ par martinkk ] comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000

HELP! comment désactiver la combinaison clavier CTRL+ESC??[ par asel ]
Combinaison de touche sous windows[ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite obtenir le caractere x barre (moyenne) est-il possible de combiner 2 saisie exemple sous word en tapant alt + 120 donne x peut on
Désactiver les touches Windows, CTRL+ALT+DEL, CTRL+ESC[ par asel ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver la touche Windows, ainsi que les combinaisons des touches CTRL+ALT+DEL, CTRL+ESC. J'ai fait
Touche ctrl+alt+del[ par jojojojojojo ] comment faire pour que les touche ctrl+alt+del ne fonctionne plus pendant que je lanche mon programme?
Bloquer Barre des tâches et Ctrl-Alt-Suppr sous NT[ par RADW@RE ] J'ai découver et utiliser avec succès les codes disponibles sur notre site, pour bloquer la barre des tâches et les touches "Ctrl-Alt-Suppr" et "Ctrl-
Touches Windows[ par Stru ] Salut,Comment faire pour bloquer les touches spécifiques à windows (CTRL+ALT+DEL ou CTRL+ESC ou ALT+TAB ou "touches windows du clavier") ? Et ce, sous
comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000[ par martinkk ] comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000
CTRL+ALT+SUPPR[ par tomtom17 ] Je voudrais envoyer un CTRL+ALT+SUPPR à Windows par l'intermédiaire d'un vbsIl s'agit de déverouiller un écran de veille sur Windows 2K.Merci
ctrl - alt - delete sous Windows 2000[ par Oeil_de_taupe ] Bonjours tous le

Bonjour chez vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
1 oct. 2008 à 18:40
CTRL-ALT-DEL est enregistré au lancement du système, rien ne le bloquera par les voies ordinaires (user mode).

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
francejulia Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
3 oct. 2008 à 17:55
j'ai fouille mais je ne trouve rien jusqu'ici
n'y a til pas un code que je peux directement intégrer dans mon code?
merci de m'aider pour bloquer ces touches

julie
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 oct. 2008 à 21:20
Normal puisque je t'ai dit que ce n'est pas envisageable en user mode, à fortiori en interprété (.net ou autre) faut pas y compter.

Si tu veux coder, tu télécharges le driver kit chez MS et tu te fais un driver clavier que tu configures en 'filter driver keyboard'. Avec ça pas de problème, tu pourras tout intercepter.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous