Prise d'info dans un fichier excel avec la macro

DenisBE Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 09:43
DenisBE Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 10:26
Bonjour

J'aurai voulu faire à l'aide d'une macro rechercher une ref, demandé par l'utilisateur, dans un fichier Excel et affiche la bonne page.
Ce fichier Excel contient plusieurs onglet et le premier est protégé, sachant que la ref en question peut être masqué.
J'ai réussi à faire une macro qui recherche la ref mais seulement si cette ref n'est pas masqué (groupé) et je n'arrive pas à prendre les informations des cellules qui sont groupées et masquées.
Sur certain onglet il est possible qu'il n'y ait pas de groupe, c'est pour cela que je vous demande de l'aide est il possible à l'aide de la macro récolter l'info si l'onglet rechercher par la macro contient des groupe de cellule et si oui les démasquer et faire ma recherche et si non ne pas demander de démasquer mais de faire qu'en même la recherche.

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
2 oct. 2008 à 18:42
Salut,

j'aurai voulu etre riche

non sans rire, t'es pas dans le bon theme ! le bon theme pour le VBA c'est par la, suivez la fleche

--->  Thèmes / [forum-VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] / [theme-LANGAGES-DERIVES_287.aspx Langages dérivés] / [theme-VBA_244.aspx VBA] /

Concernant ta question... ben... j'ai rien compris ! Je ne comprend pas ce que veut dire : des cellules masquées (groupées) !

Precise, mais pas un peut,  mais beaucoup.
0
DenisBE Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
3 oct. 2008 à 10:26
Désolé j'ai reposté un mot dans la bonne rubrique merci
0
Rejoignez-nous