Aide

tranca11 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 5 oct. 2008 à 12:58
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 5 oct. 2008 à 13:28
slt tou l monde .  je suis un étudiant en informatique de gestion je suis entrain de faire un projet de  fin d étude .( une application de gestion d accident de travail )en vb.net et g un probleme au niveau de connexion a une base de  donnees sql server . ma  question est comment faire une connexion a une base de donnees sql server ???.    merci a tous ....

2 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
5 oct. 2008 à 13:08
1 le nom du sujet devrait être mieux choisis, car crois moi on se doute que si tu poses une question sur le forum c'est que tu cherches de l'aide

2 fais une recherche avant de poser une question :
il y a une fonction de recherche sur le site
3 pour ton problème je te conseille de chercher SQL

source&r=sql&dotnet=1#
Trouver une ressource

<center>

Trouvez une ressource parmi 38 788 codes, 1 183 188 messages d'aide etc...
Recherche: * dans <select class ="tb" id= "m_Rech_UCSearchInMaster1_DropSearch" name="m$Rech$UCSearchInMaster1$DropSearch"><option value="tout">Tout le site</option><option value="code" selected="">Codes</option><option value="blog">Blogs</option><option value="tutorial">Tutoriaux</option><option value="forum">Forum</option><option value="blog">Blogs</option><option value="livre">Livres</option><option value="rfc">RFC</option><option value="icon">Icones</option><option value="newsdotnet">News .NET</option><option value="boutique">Boutique</option></select>[http://www.vbfrance.com/derniermoteur.aspx [ Dernières recherches ]]