Afficher le résultat d'une fonction dans une comboBox

Résolu
pOusSinUs Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 9 juil. 2007 à 14:27
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 9 juil. 2007 à 16:39
Bonjour tout le monde,
alors le topo sur mon petit soucis : j'ai une comboBox qui doit retourner la liste de mes utilisateurs présent dans une OU d'Active Directory. Ma fonction s'appelle getUsersOU.
 
La comboBox est la suivante :

Private

Sub CbBox2_SelectedIndexChanged(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles CbBox2.SelectedIndexChangedCbBox2.DroppedDown =

True

Dim listeUserOU
As ArrayList = getUsersOU(
",OU=Utilisateurs,DC=nantes,DC=fr",
"login",
"motdepasse")

For
Each nom
As
String
In listeUserOUConsole.Out.WriteLine(nom)

Next

End
If

End
Sub

Mon problème est que je n'arrive pas à afficher le résultat de la fonction dans la comboBox.

j'ai également essayé comme ça mais ca ne fonctionne pas non plus.CbBox1.SelectedValue = listeUserOU

MessageBox.Show(listeUserOU)

Merci pour vos commentaires

3 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
9 juil. 2007 à 15:40
Salut,

Pour ajouter dans un Combobox sous .net, il me semble que c'est comme cela :

Combobox.Items.Add (listeUserOU)

Essaye avec et sans les parenthèses, car je ne suis pas sûr....

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
3
pOusSinUs Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
9 juil. 2007 à 16:23
merci de ta reponse mais je n'ai pas réussi à tester (rien ne s'affiche dans ma comboBox). Je pense pourtant que c'est ça, ou même CbBox2.Items.Add(nom).

Cela doit venir du couple login + mot de passe qui ne doit pas etre correct
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
9 juil. 2007 à 16:39
Salut,

Pour faire ton test sur la syntaxe que j'ai mise, fais-en un à part de ta Sub, pour vérifier cette syntaxe(Combobox.Items.Add).
 
Maintenant si c'est bon, le problème doit venir d'ailleur...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
Rejoignez-nous