Questiont au niveau des champs texte

Résolu
cs_log Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 18:01
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 23 mai 2008 à 19:13
Bonjour j'ai une question ,

Voilà j'ai une bd avec des table et évidement il y a des champs texte dans celle-ci mais j'ia un soucis vu que le champ texte dois avoir une simple cote avant la donnée et après la donnée comment éviter le bug quant il y a une cote dans la donnée en elle même?

a ma souvenance il y a moyen de sauter cela mais je me rappel plus comment.

Merci a vous de votre aide.

log

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
23 mai 2008 à 19:13
Soit ton texte contient une double-quote, dans ce cas il faut l'encadrer de simple-quote.

Soit il contient une simple-quote et il faut l'encadrer de double-quote.

Mais s'il contient une simple-quote et que tu veux tout de même l'encadrer de simple-quote, il suffit de doubler la simple-quote à l'intérieur du texte.

Attention, doubler ne simgnifie pas remplacer la simple-quote par une double, mais bien de remplacer la simple-quote par 2 simple-quote.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
Rejoignez-nous