lillith212
Messages postés1229Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2009 1 oct. 2008 à 12:04
J'ai rien compris!!!!
S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
lillith212
Messages postés1229Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2009 1 oct. 2008 à 13:39
Chapeau bas monsieur Philippe
S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t
NISANDSYSTEMS
Messages postés146Date d'inscriptionvendredi 1 novembre 2002StatutMembreDernière intervention13 décembre 2014 1 oct. 2008 à 14:27
Chapeau bas monsieur Philippe: non pas du tout.
Simplement un pti raz le bol de voir ce genre de message.
Aucune recherche ni de travail, à croire qu'on va remplacer l'anpe ( Aide pour les Nuls En Programmation).
Voila un'ne tiote colère passagère.
Qu'on passe du temps pour venir en aide à ceux qui le demande, il n'y a aucun problème, on est tous je pense, là pour cela ( on ne remercie jamais assez toutes les personnes qui s'adonnent avec passion pour la communauté VBFrance), mais quand tu vois que certains abusent en te claquant le projet quasi vierge et un commentaire à la tort moi le noeud, là, je dis STOP!
cs_royalxm
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 1 octobre 2008StatutMembreDernière intervention18 avril 2009 1 oct. 2008 à 17:29
non
donc moi je veux que le code ou la personne mais des truc dans les deux casse puis quand elle tape envoyer je reçoit par email le truc quel a taper svp
voila le new code
Public Class Form1
Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label1.Click
End Sub
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label2.Click
End Sub
Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs)
End Sub
Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged, Button1.Click
End Sub
Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
End Sub
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load