Pb de bouton

Résolu
cs_royalxm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 1 oct. 2008 à 11:17
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 1 oct. 2008 à 21:02
bonjours deja alors voila je suis royalxm et je veux cree un logiciel enfin mon premier logiciel petit j'ai cree
voila une image

donc voila je suis un débutant et je veux que on mais le deux test et que sa envoie par email

Public Class Form1

Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label1.Click

End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

End Sub

Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs)

End Sub
End Class

12 réponses

NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
1 oct. 2008 à 20:32
Bonsoir,

Public Class Form1

    Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label1.Click

    End Sub

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label2.Click

    End Sub

    Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As
System.Object, ByVal e As
System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs)

    End Sub

    Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object,
ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged,
Button1.Click

        

    Ici.mettre=quoi

    End Sub

    Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

   

    Temps.forum=projet.non(fait)

    End Sub

    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load