Pb de bouton

Résolu
cs_royalxm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 1 oct. 2008 à 11:17
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 1 oct. 2008 à 21:02
bonjours deja alors voila je suis royalxm et je veux cree un logiciel enfin mon premier logiciel petit j'ai cree
voila une image

donc voila je suis un débutant et je veux que on mais le deux test et que sa envoie par email

Public Class Form1

Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label1.Click

End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

End Sub

Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs)

End Sub
End Class

12 réponses

NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
1 oct. 2008 à 20:32
Bonsoir,

Public Class Form1

    Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label1.Click

    End Sub

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label2.Click

    End Sub

    Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As
System.Object, ByVal e As
System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs)

    End Sub

    Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object,
ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged,
Button1.Click

        

    Ici.mettre=quoi

    End Sub

    Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

   

    Temps.forum=projet.non(fait)

    End Sub

    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

   

    Me.ici(mettre.code=travail a fournir) iif(moi=pas(faire),toi=oui, moi=non)

    End Sub

End Class
3
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
1 oct. 2008 à 21:02
Bonsoir,
Ici sur vbfrance, les liens aussi, utilise les.
sur msdn,
tape sur google vbnet, tu trouveras une liste de sites.

Bonne continuation.
Philippe.
3
cs_royalxm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
1 oct. 2008 à 11:17
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
1 oct. 2008 à 12:04
J'ai rien compris!!!!

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
1 oct. 2008 à 12:53
ben c'st simple lilith il a mis 2 textbox et un bouton et il veux le code pour mettre dedans

Bonjour chez vous !
0
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
1 oct. 2008 à 13:30
Bonjour;

La librairie tu lieras;
Les livres y sont làbas.

Ton projet, ça se prépare;
Tes questions sont ringards,

VBFrance, crois-en notre expérience,
tu trouveras codes et exemples.

Bonne continuation.

Philippe.
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
1 oct. 2008 à 13:39
Chapeau bas monsieur Philippe

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
1 oct. 2008 à 13:44
/MDR
pour les boutons , points noirs et autres petits problèmes de peau voir ton pharmacien

/MDR

Bonjour chez vous !
0
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
1 oct. 2008 à 14:27
Chapeau bas monsieur Philippe: non pas du tout.
Simplement un pti raz le bol de voir ce genre de message.

Aucune recherche ni de travail, à croire qu'on va remplacer l'anpe ( Aide pour les Nuls En Programmation).
Voila un'ne tiote colère passagère.

Qu'on passe du temps pour venir en aide à ceux qui le demande, il n'y a aucun problème,  on est tous je pense, là pour cela ( on ne remercie jamais assez toutes les personnes qui s'adonnent avec passion pour la communauté VBFrance), mais quand tu vois que certains abusent en te claquant le projet quasi vierge et un commentaire à la tort moi le noeud, là, je dis STOP!

Il y a un minimum, c'est tout.

Philippe.
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
1 oct. 2008 à 14:41
c'est vrai il aurait au moins pus mettre des commentaires et nommer ses contrôles

Bonjour chez vous !
0
cs_royalxm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
1 oct. 2008 à 17:29
non

donc moi je veux que le code ou la personne mais des truc dans les deux casse puis quand elle tape envoyer je reçoit par email le truc quel a taper svp


voila le new code



Public Class Form1

Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label1.Click

End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label2.Click

End Sub

Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs)

End Sub

Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged, Button1.Click

End Sub

Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

End Sub


End Class
0
cs_royalxm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
1 oct. 2008 à 20:47
tu aurais un site ou ya les code car je les connais pas bien stp merci
0
Rejoignez-nous