Update dans un trigger depuis une autre base

fabyrob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 3 févr. 2005 à 10:50
fabyrob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2005 à 17:57
Bojour à tous,
Je voudrai dans un trigger update d'une base X faire un update dans une base Y. J'ai récupéré les infos que je veux mettre à jour mais je m'arrive pas à me connecter à la base Y pour faire l'update.
Merci d'avance pour vos réponse

fafa

2 réponses

safarijr Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
6 févr. 2005 à 16:57
Salut,



Travailles-tu sous MS SQL Server ? Si oui, je pense qu'il y a quelques
points qui peuvent provoquer le petit souci dont tu parles :



* Si tu execute ton trigger enregistré dans la base X, as-tu les droits suffisants pour accéder/mettre à jour la base Y ?



* As-tu bien qualifié la table Y (Ex: [BaseY].[dbo].[TableY]) pour ton update ?



Sinon essayes de me donner un peu plus de détails pour m'éclairer...



@ bientôt.
0
fabyrob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2005 à 17:57
Mon problème est que je ne peux pas utiliser le même utilisateur pour les 2 bases. Il faudrai que je prenne l'identité d'un autre utilisateur dans la 2ème base, mais je n'ai pas trouvé comment ?
Merci d'avance

fafa
0
Rejoignez-nous