Transfert de données vers une base de données SQL

julzz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 29 déc. 2005 à 23:26
OursPasNet Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 3 janv. 2006 à 09:58
Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et donc j'utilise Visual Basic et SQL. Je viens de finir le design de mon programme mais le soucis c'est que mon application contient des données et que je ne sais pas faire un tranfert de données via une boite de dialogue de mon application vers une base de données SQL. Je suis entrain de m'arracher les cheveux car je ne trouve aucun exemple concret, ma base de données contiendrai 2 entrées (Une pour un code et l'autre pour un libellé par exemple).

Si quelqun pouvais ne serait-ce que m'orienter, ca m'aiderai bien !
Merci par avance.

JU=L=I=E=N=
DJ, Only Electronic Music

1 réponse

OursPasNet Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
3 janv. 2006 à 09:58
Bonjour,
Vaste sujet, tu voudrais faire quoi exactement ?
inserer une valeur saisie dans une base SQL ??



Ourgggg !!!!!!
L'ours pas tres net.....
0
Rejoignez-nous