SQL Server Express 2005 vs version complète

mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 26 avril 2006 à 19:13
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 26 avril 2006 à 20:19
Bonjour,
Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.
Pb: j'ai cru voir que les hébergeurs ne font pas la version express, mais veulent une "vraie" base sql serveur 2005.
Est-il possible de convertir une base express ?

De plus le coût est par base sql hébergée. Dès que l'on utilise la gestion des passwords on crée une base ASPNETDB supplémentaire : comment la fusionner à sa propre base pour n'avoir qu'une seule à héberger ?

Dernière question : j'i crus comprendre que la version Visual Studio 2005 Pro inclut SQL Server complet. Parfait pour moi mais ce n'est pas donné. Par contre la version standard est plus raisonnable, mais je ne sais pas quelle version de SQL Server elle inclut. Pouvez-vous me renseigner ?

Merci d'avance...

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
26 avril 2006 à 20:19
Salut

* Les bases sql express et standard ou plus sont completement compatible entre elles, les limitations sont techniques (1 go de ram, 4 go de base)
et des outils, des outils (profiler, management studio, reporting, analysis, mirroring, SSIS,....)

* Pour la gestion des deux bases, tu mettre la base membership ... dans ta base de prod ou la renommer, il doit avoir une option dans la configuration.

* Pour la merger il les des outils gratuit pendant 15 jours comme SQL data compare et sql data de redgate, qui te feront les scripts de difference.

* Pour la derniere question
Je pense que c'est à partir de la version pro
http://download.microsoft.com/download/3/5/7/3574ef99-ba3e-48d6-9fba-0307742741d9/Fiche_produit_VisualStudio2005_Professional.pdf

http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/gamme.mspx

Pour un hebergeur, j'en ai mis un sur un de mes messages dans le site asp de code source.

Amuse toi bien
0
Rejoignez-nous