Remplir le champ automatiquement

Résolu
wissweb Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 17:21
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 15 août 2010 à 17:40
Bonjour à tous.

Première demande d'aide.

J'ai une basse de donnée qui fonctionne très bien sauf que, lorsque je rempli le formulaire je cherche comment faire pour faire afficher du texte automatiquement selon le numéro entré dans le champ.

Exemple: J'inscris dans le chanp NO# de pièce 962613, j'aimerais que automatiquement dans le champ DESCRIPTION ET PRIX la description du produit et son prix s'affiche pour ne pas entrer manuellement la description et le prix.

Lorsque le formulaire sera donc complet, j'enregistre le tous dans ma basse de donnée.

J'ai cherché sur le forum sauf que je ne sais pas comment formuler ma recherche.

Merci à l'avance pour votre aide.

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 août 2010 à 17:40
Salut,

L'utilisation d'une base MySQL est une chose, mais ce que tu demande n'a pas grand chose à voir avec le SQL : c'est plus un problème de javascript ou de PHP (si tu utilise le PHP pour faire ton site par exemple).
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 août 2010 à 17:32
Salut,

C'est quoi le rapport avec la programmation d'une base MySQL ?

Ce genre de chose se fait dans le langage utilisé au niveau du client et du serveur (style javascript/php pour le cas d'un site php).
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
wissweb Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 17:37
Salut bien DARKSIDIOUS.

Vu que j'utilise une base de donnée je pensais poser la question ici.

Je ne sais pas ou poser ma question.

Merci quand même.
0
Rejoignez-nous