1ere Occurence spécifié ?

Résolu
Phalalis Messages postés 83 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 16 août 2010 à 14:04
Phalalis Messages postés 83 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 25 août 2010 à 05:30
Bonjour a vous,

Je suis en train de realiser une application vba qui interroge une BDD sql server.

Ma requete sélectionne un nombre d'occurence que je lui spécifie ordonné en fonction d'une date ( inférieur ou égale).

La ou je pêche : Comment dire dans ma clause where que la premiere occurence retourné doit avoir un numéro de serie que je lui spécifie.

SELECT top " & VarNb & "NumSerie, Date
FROM MaTable
WHERE (Date<={ts '" & VarDate & "'})
ORDER BY Date DESC"

Avec cette requete je récupére bien mon nombres d'occurence mais suivant l'heure je peut avoir un décalage d'un ou 2 enregistrements.

J'espére avoir été compréhensible

1 réponse

Phalalis Messages postés 83 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 1
25 août 2010 à 05:30
Bien, je me repond moi même.

J'ai résolu mon problême en faisant en sorte que l'application controle le résultat de ma réquete (mes 18 occurences) en vérifiant que le numéro spécifié est bien la 1ere.

Si c'est pas le cas je récupére la date et rééxecute la requete.

C'est pas gerer dans ma requete mais ca marche
3
Rejoignez-nous