Blufire
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 17 mai 2018StatutMembreDernière intervention18 mai 2018
-
Modifié le 17 mai 2018 à 23:49
Blufire
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 17 mai 2018StatutMembreDernière intervention18 mai 2018
-
18 mai 2018 à 00:24
Bonjour, j'utilise S.A.R.A.H et lorsque je lui demande de me raconter une blague ( grace au plugin TakaRire), la console me dit:
Object false has no method 'action'
Voici le code :
exports.action = function(data, callback, config, SARAH){
var myConfig = config.modules.takarire;
var request = require('request');
var maxJokeId = parseInt(myConfig.max_joke_id);
var nbRetry = 0;
var searchJoke = function () {
var url = 'http://www.takatrouver.net/blagues/index.php?id=' + Math.floor(Math.random() * maxJokeId);
if (config.debug) {
console.log("[takarire] Url : " + url);
}
request(
{
'uri' : url,
'encoding': 'binary'
}, function (err, response, body) {
if (err || response.statusCode != 200) {
callback({'tts': "Je n'arrive pas à accéder aux informations du site takatrouver.net"});
return;
}
var cheerio = require('cheerio')
var $ = cheerio.load(body, { xmlMode: false, normalizeWhitespace: false, ignoreWhitespace: true, lowerCaseTags: true });
var joke = $('#Layer11 table table:nth-child(2)').text();
if (joke != "") {
if (config.debug) {
console.log("[takarire] Joke : \n" + joke);
}
callback({ 'tts': joke });
} else if (nbRetry < 5) {
nbRetry++;
if (config.debug) {
console.log("[takarire] Joke not founded ! Retry #" + nbRetry + ".");
}
searchJoke();
} else {
console.log("[takarire] Joke not founded ! Max retry reached : cancel search.");
callback({'tts': "Je n'arrive pas à accéder aux informations du site takatrouver.net"});
}
}
);
}
searchJoke();
Blufire
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 17 mai 2018StatutMembreDernière intervention18 mai 2018 18 mai 2018 à 00:10
initialisé
jordane45
Messages postés37525Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 juin 2023341 18 mai 2018 à 00:14
initialiser une variable ... c'est la déclarer et lui assigner éventuellement une valeur....
Je pense que si tu nous montrais le code complet on pourrait un peu mieux t'aider;