Bonjour,
j'aimerais faire des modifications en m'inspirant d'un code qui marche bien mais jusque le ca marche pas .
A partir d'une table j'arrive a bien faire les modifiaction dans une table. Vous m'avez bien aidé ici.
Cette fois je voudrai appliquer cela en utilisant un champ input de type texte.
Bonsoir,
Une fois de plus... il faut essayer de lire entre les lignes pour comprendre ta question....
Je vais me hasarder à ça :
Tu souhaites que la maj se fasse lorsque tu quitte le champ text ou au fur et à mesure que tu saisie quelquechose dedans ?
Et bien entendu... il faut pouvoir cibler l'input à traiter.
Pour ça, tu peux par exemple utiliser une de ces class
$('.qty').tontrigger....
tontrigger etant à remplacer par l'un des deux choix que je t'ai proposé au dessus.
Bien entendu... si jamais ça ne fonctionnait pas... il faudrait commencer par regarder dans la console de ton navigateur ce qui s'y affiche. et retirer les commentaires des lignes de ton success
Peux tu me montrer le code html de ton input ? (pour ça tu affiches ta pages dans ton navigateur, puis tu fais "afficher la source" ( ou via le raccourci clavier CTRL + U ))
Et peux tu remplacer ton JS par ça et me dire ce que ça t'affiche dans la console
Quand je fais CTR + U ou inspecter ca m'envoie sur une autre page qui n'affiche rien.
dc j'ai compié le code
Tu fais CTRL + U ... dans ton navigateur internet lorsque tu affiches la page....hein ???
Par ce que... je veux voir le code source "généré" et non celui qui contient ton php !
Et puis.. je t'ai donné un code... pourquoi ne l'as tu pas mis sur ta page ???
dc j'ai compié le code :
Tu fais CTRL + U ... dans ton navigateur internet lorsque tu affiches la page....hein ???
Par ce que... je veux voir le code source "généré" et non celui qui contient ton php !
Et puis.. je t'ai donné un code... pourquoi ne l'as tu pas mis sur ta page ???