Condition Limite

Internautex - 17 mai 2018 à 21:00 - Dernière réponse :  internautex
- 20 mai 2018 à 23:32
Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant 6 ans que je n'ai plus touché au code, et à la longue j'ai oublié ... voir presque plus rien.
Venons à ma question
j'ai un script ici présent qui double une mise dans un jeux, à chaque fois que le résultat est perdant.
Si je gagne, la mise repasse à 1 et dans le cas contraire sa double jusqu'à "illimité".

J'aimerai seulement mettre une condition à illimité " Jusqu'à "10" la limite.

Voici le code

var bet_amount = 1;
var no_of_roll = 10000;
var handbrake = 1.00000000;
var autoruns = 1;
function playnow() {
if (autoruns > no_of_roll ) {
console.log('Limit reached');
return;
}
document.getElementById('double__button').click();
setTimeout(checkresults, 555);
return;}
function checkresults() {
if (document.getElementById('double_button').disabled === true) {
setTimeout(checkresults, 1000);
return;
}
var stake = document.getElementById('double_your_stake').value * 1;
var won = document.getElementById('double_your_bet_win').innerHTML;
if (won.match(/(\d+\.\d+)/) !== null) { won = won.match(/(\d+\.\d+)/)[0]; } else { won = false; }
var lost = document.getElementById('double_your_bet_lose').innerHTML;
if (lost.match(/(\d+\.\d+)/) !== null) { lost = lost.match(/(\d+\.\d+)/)[0]; } else { lost = false; }
if (won && !lost) { stake = bet_amount; console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Won ' + won + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); }
if (lost && !won) { stake = lost * 2.1; console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); }
if (!won && !lost) { console.log('Something went wrong'); return; }
document.getElementById('double_your_stake').value = stake.toFixed(8);
autoruns++;
if (stake >= handbrake) {
document.getElementById('handbrakealert').play();
console.log('Handbrake triggered! Execute playnow() to override');
return;
}
setTimeout(playnow, 333);
return;

}
playnow()


Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

jordane45 21059 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 21:42
0
Utile
Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande :
var bet_amount = 1;
var no_of_roll = 10000;         
var handbrake  = 1.00000000;
var autoruns   = 1;
var limit = 10;
function playnow() {
  if (autoruns > no_of_roll ) { 
    console.log('Limit reached');
    return; 
  }
  document.getElementById('double__button').click();
  setTimeout(checkresults, 555);
  return;
}
function checkresults() {
   if (document.getElementById('double_button').disabled === true) {
      setTimeout(checkresults, 1000);
      return;
   }
  var stake = document.getElementById('double_your_stake').value * 1;
  
  var won = document.getElementById('double_your_bet_win').innerHTML;
      won = won.match(/(\d+\.\d+)/) !== null ? won.match(/(\d+\.\d+)/)[0]:false; 
      
  var lost = document.getElementById('double_your_bet_lose').innerHTML;
      lost = lost.match(/(\d+\.\d+)/) !== null ?  lost.match(/(\d+\.\d+)/)[0] : false; 
  
  
  if (won && !lost) { 
    stake = bet_amount; 
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Won  ' + won  + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
  
  if (lost && !won) {    
    var newstake =  lost * 2.1; 
    stake = newstake <= limit ? newstake : limit;
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
  if (!won && !lost) { 
    console.log('Something went wrong'); return; 
  }
  document.getElementById('double_your_stake').value = stake.toFixed(8);
  autoruns++;
  if (stake >= handbrake) {
    document.getElementById('handbrakealert').play();
    console.log('Handbrake triggered! Execute playnow() to override');
    return;
  }
  setTimeout(playnow, 333);
  return;
  
}

playnow();

Commenter la réponse de jordane45
Internautex - 17 mai 2018 à 22:22
0
Utile
Alors cela ne marche pas, j'avais déjà essayer un truck dans le style.

Ce qu'il faut enfaîte que je fasse c'est peut être au bout de 5 jeux perdantes ou 10 jeux perdantes.
Il divise la mise

Ici je multiplie la mise en cas de perte... il me faut une limite au perte..
 if (lost && !won) {    
    var newstake =  lost * 2.1; 
    stake = newstake <= limit ? newstake : limit;
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
C'est exactement ça désolé c'est un peu compliqué à exprimer, mais du coup je laisse le
var limit = 10;
?
jordane45 21059 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 20 mai 2018 à 12:27
A ton avis...
Si tu ne l'a plus...il va se passer quoi ?
Je voulais être sûr , car dans les deux cas cela ne marche pas ^^
jordane45 21059 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 20 mai 2018 à 16:05
As tu des erreurs dans la console ?
Tu as écris quel code ? (Sans cela je ne pourrais pas voir où tu t'es trompé....)
Oui erreur de code dans la console > Uncaught ReferenceError: newstake is not defined
at <anonymous>:17:11


Le code >
// Author Info:
//  : internautex
// Diclear some variable

var bet_amount =1;
var no_of_roll = 10000;         
var handbrake  = 1.00000000;
var autoruns   = 1;
var limit = 10;


if(autoruns < limit){ 
          stake = newstake ; }else{
        stake = 1;
        autoruns = 0;
    }



function playnow() {
       if (autoruns > no_of_roll ) { 
    console.log('Limit reached');
    return; 
    }
       document.getElementById('double_bet_hi_button').click();
       setTimeout(checkresults, 555);
       return;}
function checkresults() {
       if (document.getElementById('double_bet_hi_button').disabled === true) {
              setTimeout(checkresults, 1000);
              return;
       }
  var stake = document.getElementById('double_stake').value * 1;
  var won = document.getElementById('double_bet_win').innerHTML;
  if (won.match(/(\d+\.\d+)/) !== null) { won = won.match(/(\d+\.\d+)/)[0]; } else { won = false; }
  var lost = document.getElementById('double_bet_lose').innerHTML;
  if (lost.match(/(\d+\.\d+)/) !== null) { lost = lost.match(/(\d+\.\d+)/)[0]; } else { lost = false; }
  if (won && !lost) { stake = bet_amount; console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Won  ' + won  + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); }
  if (lost && !won) { stake = lost * 2.1; console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); }
  if (!won && !lost) { console.log('Something went wrong'); return; }
  document.getElementById('double_stake').value = stake.toFixed(8);
  autoruns++;
  if (stake >= handbrake) {
  document.getElementById('handbrakealert').play();
  console.log('Handbrake triggered! Execute playnow() to override');
  return;
  }
  setTimeout(playnow, 333);
  return;
      
       }
        
      

playnow()

Commenter la réponse de Internautex

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.