Condition Limite

Internautex - 17 mai 2018 à 21:00 - Dernière réponse :  internautex
- 21 mai 2018 à 22:52
Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant 6 ans que je n'ai plus touché au code, et à la longue j'ai oublié ... voir presque plus rien.
Venons à ma question
j'ai un script ici présent qui double une mise dans un jeux, à chaque fois que le résultat est perdant.
Si je gagne, la mise repasse à 1 et dans le cas contraire sa double jusqu'à "illimité".

J'aimerai seulement mettre une condition à illimité " Jusqu'à "10" la limite.

Voici le code

var bet_amount = 1;
var no_of_roll = 10000;
var handbrake = 1.00000000;
var autoruns = 1;
function playnow() {
if (autoruns > no_of_roll ) {
console.log('Limit reached');
return;
}
document.getElementById('double__button').click();
setTimeout(checkresults, 555);
return;}
function checkresults() {
if (document.getElementById('double_button').disabled === true) {
setTimeout(checkresults, 1000);
return;
}
var stake = document.getElementById('double_your_stake').value * 1;
var won = document.getElementById('double_your_bet_win').innerHTML;
if (won.match(/(\d+\.\d+)/) !== null) { won = won.match(/(\d+\.\d+)/)[0]; } else { won = false; }
var lost = document.getElementById('double_your_bet_lose').innerHTML;
if (lost.match(/(\d+\.\d+)/) !== null) { lost = lost.match(/(\d+\.\d+)/)[0]; } else { lost = false; }
if (won && !lost) { stake = bet_amount; console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Won ' + won + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); }
if (lost && !won) { stake = lost * 2.1; console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); }
if (!won && !lost) { console.log('Something went wrong'); return; }
document.getElementById('double_your_stake').value = stake.toFixed(8);
autoruns++;
if (stake >= handbrake) {
document.getElementById('handbrakealert').play();
console.log('Handbrake triggered! Execute playnow() to override');
return;
}
setTimeout(playnow, 333);
return;

}
playnow()


Merci d'avance.
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29 réponses

jordane45 22514 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 21:42
0
Merci
Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande :
var bet_amount = 1;
var no_of_roll = 10000;         
var handbrake  = 1.00000000;
var autoruns   = 1;
var limit = 10;
function playnow() {
  if (autoruns > no_of_roll ) { 
    console.log('Limit reached');
    return; 
  }
  document.getElementById('double__button').click();
  setTimeout(checkresults, 555);
  return;
}
function checkresults() {
   if (document.getElementById('double_button').disabled === true) {
      setTimeout(checkresults, 1000);
      return;
   }
  var stake = document.getElementById('double_your_stake').value * 1;
  
  var won = document.getElementById('double_your_bet_win').innerHTML;
      won = won.match(/(\d+\.\d+)/) !== null ? won.match(/(\d+\.\d+)/)[0]:false; 
      
  var lost = document.getElementById('double_your_bet_lose').innerHTML;
      lost = lost.match(/(\d+\.\d+)/) !== null ?  lost.match(/(\d+\.\d+)/)[0] : false; 
  
  
  if (won && !lost) { 
    stake = bet_amount; 
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Won  ' + won  + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
  
  if (lost && !won) {    
    var newstake =  lost * 2.1; 
    stake = newstake <= limit ? newstake : limit;
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
  if (!won && !lost) { 
    console.log('Something went wrong'); return; 
  }
  document.getElementById('double_your_stake').value = stake.toFixed(8);
  autoruns++;
  if (stake >= handbrake) {
    document.getElementById('handbrakealert').play();
    console.log('Handbrake triggered! Execute playnow() to override');
    return;
  }
  setTimeout(playnow, 333);
  return;
  
}

playnow();

Commenter la réponse de jordane45
Internautex - 17 mai 2018 à 22:22
0
Merci
Alors cela ne marche pas, j'avais déjà essayer un truck dans le style.

Ce qu'il faut enfaîte que je fasse c'est peut être au bout de 5 jeux perdantes ou 10 jeux perdantes.
Il divise la mise

Ici je multiplie la mise en cas de perte... il me faut une limite au perte..
 if (lost && !won) {    
    var newstake =  lost * 2.1; 
    stake = newstake <= limit ? newstake : limit;
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
jordane45 22514 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2018 à 16:51
Si tu n'y arrives pas.... file moi ton code HTML qui avec ça et je te le ferai.... on va gagner du temps.
ça reste toujours bloquer à 10. tout est bon ça tourne, c'est juste que sa reste bloquer à 10 et ne reviens pas à 1.

Pour ce qui est du code HTML c'est très compliqué, car je fait appelle à des rouleau, et à d'autre fichier Java / algorithme pour que les numéro gagnant tombe aléatoire en dépendant du pourcentage de la mise . Si par exemple je mise 1 avec un pourcentage de 50 % de chance, je mise 1 je gagne 2 !

Et si je fait un pourcentage de 25% de chance, alors 10point est égale à + 28. Le fichier HTML ne va rien faire je dois t'envoyer je pense au moin 6 fichier ^^ avec les css
jordane45 22514 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2018 à 17:23
Des fichiers java ??

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à modélisé ton code
<!DOCTYPE html>
<html>
 <head>
  <title> TEST </title>
  <meta charset="utf8">
 </head>

<body> 
 <button id='double_button'>Double</button>
 <input type="number" value="1" id="double_your_stake">
 <span id="double_your_bet_win"></span>
 <span id="double_your_bet_los">1.1</span>
 <script type="text/javascript">
var bet_amount = 1;
var no_of_roll = 10000;         
var handbrake  = 1.00000000;
var autoruns   = 1;
var limit = 10;

function playnow() {
  if (autoruns > no_of_roll ) { 
    console.log('Limit reached');
    return; 
  }
  document.getElementById('double_button').click();
  setTimeout(checkresults, 555);
  return;
}
function checkresults() {
  console.log('autoruns : ' + autoruns);
   if (document.getElementById('double_button').disabled === true) {
      setTimeout(checkresults, 1000);
      return;
   }
  var stake = document.getElementById('double_your_stake').value * 1;
  
  var won = document.getElementById('double_your_bet_win').innerHTML;
      won = won.match(/(\d+\.\d+)/) !== null ? won.match(/(\d+\.\d+)/)[0]:false; 
  console.log(won);    
  var lost = document.getElementById('double_your_bet_los').innerHTML;
      lost = lost.match(/(\d+\.\d+)/) !== null ?  lost.match(/(\d+\.\d+)/)[0] : false; 
  console.log(lost);
  
  if (won && !lost) { 
    stake = bet_amount; 
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Won  ' + won  + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
  
  if (lost && !won) {    
    var newstake =  lost * 2.1;
    if(autoruns < limit){
      stake = newstake ;
    }else{
      stake = 1;
      autoruns = 0;
    }    
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
  if (!won && !lost) { 
    console.log('Something went wrong'); return; 
  }
  document.getElementById('double_your_stake').value = stake.toFixed(8);
  autoruns++;
  /*
  if (stake >= handbrake) {
    //document.getElementById('handbrakealert').play();
    console.log('Handbrake triggered! Execute playnow() to override');
    return;
  }*/
  setTimeout(playnow, 333);
  return;
  
}

playnow();
</script>

 </body>
</html>

Merci Jordan45, c'est super gentille et tu as été très patient avec moi, je vais essayer dans quelques minutes et je te tiens au courant. t'est un bosse.
Dans la ligne 52 de ton code,
}else{
      stake = 1;
      autoruns = 0;
    }   


il va miser que 1 à l'infini, il double pas la mise.

Ce que je souhaite. c'est juste

 var newstake =  lost * 2.1;
( Ici il mise a chaque fois que je perd mais mettre une condition de miser jusqu'à 10 perdant par exemple. )

1.- 1x perdant > doubler la mise
2.- 2x perdant > doubler la mise
3.- 4x perdant > doubler la mise
4.- ....
5.- 16x perdant > au bout de 5 ( ou 10 à la base c'est ce que je souhaite mais prenons 5 pour l'exemple) revenir à la mise 1x ( par exemple au bout de 5 mise ( perdant ) revenir à 1.


Stake est censé revenir à la normal ligne 53 de ton code >
else{
      stake = 1;
      autoruns = 0;
    }    

la il reste bloquer sur 1

Par exemple :

1.- 1x perdant > ne double pas la mise
2.- 1x perdant > ne double pas la mise
3.- 1x perdant > ne double pas la mise
4.- ....
5.- 1x etc.... ne double pas la mise
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