Condition Limite

Internautex - Modifié le 17 mai 2018 à 21:01
 internautex - 21 mai 2018 à 22:52
Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant 6 ans que je n'ai plus touché au code, et à la longue j'ai oublié ... voir presque plus rien.
Venons à ma question
j'ai un script ici présent qui double une mise dans un jeux, à chaque fois que le résultat est perdant.
Si je gagne, la mise repasse à 1 et dans le cas contraire sa double jusqu'à "illimité".

J'aimerai seulement mettre une condition à illimité " Jusqu'à "10" la limite.

Voici le code

var bet_amount = 1;
var no_of_roll = 10000;
var handbrake = 1.00000000;
var autoruns = 1;
function playnow() {
if (autoruns > no_of_roll ) {
console.log('Limit reached');
return;
}
document.getElementById('double__button').click();
setTimeout(checkresults, 555);
return;}
function checkresults() {
if (document.getElementById('double_button').disabled === true) {
setTimeout(checkresults, 1000);
return;
}
var stake = document.getElementById('double_your_stake').value * 1;
var won = document.getElementById('double_your_bet_win').innerHTML;
if (won.match(/(\d+\.\d+)/) !== null) { won = won.match(/(\d+\.\d+)/)[0]; } else { won = false; }
var lost = document.getElementById('double_your_bet_lose').innerHTML;
if (lost.match(/(\d+\.\d+)/) !== null) { lost = lost.match(/(\d+\.\d+)/)[0]; } else { lost = false; }
if (won && !lost) { stake = bet_amount; console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Won ' + won + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); }
if (lost && !won) { stake = lost * 2.1; console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); }
if (!won && !lost) { console.log('Something went wrong'); return; }
document.getElementById('double_your_stake').value = stake.toFixed(8);
autoruns++;
if (stake >= handbrake) {
document.getElementById('handbrakealert').play();
console.log('Handbrake triggered! Execute playnow() to override');
return;
}
setTimeout(playnow, 333);
return;

}
playnow()


Merci d'avance.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 344
17 mai 2018 à 21:42
Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande :
var bet_amount = 1;
var no_of_roll = 10000;         
var handbrake  = 1.00000000;
var autoruns   = 1;
var limit = 10;
function playnow() {
  if (autoruns > no_of_roll ) { 
    console.log('Limit reached');
    return; 
  }
  document.getElementById('double__button').click();
  setTimeout(checkresults, 555);
  return;
}
function checkresults() {
   if (document.getElementById('double_button').disabled === true) {
      setTimeout(checkresults, 1000);
      return;
   }
  var stake = document.getElementById('double_your_stake').value * 1;
  
  var won = document.getElementById('double_your_bet_win').innerHTML;
      won = won.match(/(\d+\.\d+)/) !== null ? won.match(/(\d+\.\d+)/)[0]:false; 
      
  var lost = document.getElementById('double_your_bet_lose').innerHTML;
      lost = lost.match(/(\d+\.\d+)/) !== null ?  lost.match(/(\d+\.\d+)/)[0] : false; 
  
  
  if (won && !lost) { 
    stake = bet_amount; 
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Won  ' + won  + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
  
  if (lost && !won) {    
    var newstake =  lost * 2.1; 
    stake = newstake <= limit ? newstake : limit;
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
  if (!won && !lost) { 
    console.log('Something went wrong'); return; 
  }
  document.getElementById('double_your_stake').value = stake.toFixed(8);
  autoruns++;
  if (stake >= handbrake) {
    document.getElementById('handbrakealert').play();
    console.log('Handbrake triggered! Execute playnow() to override');
    return;
  }
  setTimeout(playnow, 333);
  return;
  
}

playnow();

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Internautex
17 mai 2018 à 22:18
Merci je vais essayer
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Internautex
17 mai 2018 à 22:22
Alors cela ne marche pas, j'avais déjà essayer un truck dans le style.

Ce qu'il faut enfaîte que je fasse c'est peut être au bout de 5 jeux perdantes ou 10 jeux perdantes.
Il divise la mise

Ici je multiplie la mise en cas de perte... il me faut une limite au perte..
 if (lost && !won) {    
    var newstake =  lost * 2.1; 
    stake = newstake <= limit ? newstake : limit;
    console.log('Bet #' + autoruns + '/' + no_of_roll + ': Lost ' + lost + ' Stake: ' + stake.toFixed(8)); 
  }
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jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 344
17 mai 2018 à 23:48
stake = newstake <= limit ? newstake : limit;

Stake est égale au nouveau stake si le nouveau stake est inférieur à la limite. Sinon on le bride au montant limit.

Ce n'est pas ce que tu voulais ??
mettre une condition à illimité " Jusqu'à "10" la limite.
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internautex
18 mai 2018 à 23:17
Mais cela ne marche pas quand je met "var limit" la boucle de jeux continue
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jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 344
19 mai 2018 à 12:42
Sinon on le bride au montant limit.

Tu as demandé de "brider" au montant limit.... tu n'as jamais parlé de stoper la boucle !
Donc.... peux tu clairement exprimer ton besoin qu'on ne te fournisse pas du code pour rien ?
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jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 344
19 mai 2018 à 13:56
Sachant que si ton but est de stopper la boucle...
Il te suffit de faire un IF pour savoir si tu dois lancer ou non la ligne de code
 setTimeout(playnow, 333);
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internautex
19 mai 2018 à 19:57
Je me suis pas relu mais en effet oui l'idée est que au bout de 10 ( perdant ) la boucle se limite il ne va pas au delà de 10 (perdant) et qu'il recommence, à 1 jusqu'a 10...
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