Modifier un Fichier JScript

Résolu
andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - Modifié le 26 avril 2018 à 17:37
andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 27 avril 2018 à 09:32
Bonjour, j'ai une petit problème , j'ai une Map qui s'ouvre en PHP et normalement vu que c'est pas moi qui avait écrit le code en ouvrant la Map elle pointe directement sur la ville Toulouse, alors que moi je veux qu'elle pointe vers le Maroc .
j'ai cherché dans tous les fichiers du code source et enfin j'ai trouvé que l'emplacement d'ouverture était pointé vers les cordonnées de toulouse , et j'ai modifié les cordonnées mais ça s'ouvre toujours sur Toulouse , vu que je n'ai jamais utilisé Javascript , j'ai ouvert le fichier en Notepad et c'est là où je l'ai modifié , est-ce-que c'est comme ça qu'un fichier JS se modifie ou pas ? voici le code du fichier :
$(function() {

	/**********************************************
	 * carte Google Maps
	 **********************************************/

	function initialize(){
			var myLatLng = new google.maps.LatLng(32.18285509601563, -6.837025986367053);
			var mapOptions={
				zoom: 5,
				center: myLatLng
			},
			map = new google.maps.Map(document.getElementById("map-canvas"), mapOptions);
			setMarkers(map,marker);
	}
	
	function setMarkers(map,locations){
		for(var i=0; i<locations.length; i++){
			var station = locations[i];
			var myLatLng = new google.maps.LatLng(station['marker_latitude'], station['marker_longitude']);
			var infoWindow = new google.maps.InfoWindow();
			var image = 'common/images/marker-map/'+station['icone_icon']+'.png';
			
			var marker = new google.maps.Marker({
				position: myLatLng,
				map: map,
				icon: image,
				title: station['marker_ville']
			});
			
			(function(i){
				google.maps.event.addListener(marker, "click",function(){
					var station = locations[i];
					infoWindow.close();
					infoWindow.setContent(
						"<div id='infoWindow'>"
						+"<p class='texte'>"+station['marker_text']+"<p>"
						+"</div>"
					);
					infoWindow.open(map,this);
				});
			})(i);
		}
	}
	google.maps.event.addDomListener(window, 'load', initialize);
});


Merci d'avance

1 réponse

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
27 avril 2018 à 08:48
Bonjour,

Moi je ferai :
function initialize(){
	var lat = 32.18285509601563;
	var lng = -6.837025986367053;
	var mapOptions={
		zoom: 5
	},
	map = new google.maps.Map(document.getElementById("map-canvas"), mapOptions);
	setMarkers(map,marker);
       
       //on force la position de départ
	map.setCenter({lat:lat, lng:lng});
}


Par contre, tout comme le CSS, le Javascript peut être mis en "cache".
Il faut donc penser, après avoir modifié le fichier, de vider le cache de ton navigateur ( CTRL + F5 en général...)

1
andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 1
27 avril 2018 à 09:32
oui c'était ça le problème , le cache , car j'ai testé sur firefox et ça a marché par contre Chrome tient toujours les anciennes valeurs
0
Rejoignez-nous