cs_cosminutza
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2003
-
16 juil. 2003 à 11:58
mathieumg
Messages postés558Date d'inscriptionmardi 4 février 2003StatutMembreDernière intervention18 février 2006
-
16 juil. 2003 à 19:23
Salut!
Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction (et ses parametres) a appeler dans mon script.
Mais je n'arrive pas a appeler ma fonction une fois récupérée ma string.
J'ai essayé avec la fonction eval(), mais ca ne fait pas ce que je veux...
cs_cosminutza
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2003 16 juil. 2003 à 17:47
j'ai une fonction
function changeCouleur(couleur,ID)
{
var preset=svgDocument.getElementById(ID);
if (couleur=='yellow')
preset.setAttribute("style", "stroke-width: 1; stroke: yellow; fill: url(#yellow);");
}
function appelstd(nomFunc)
{
eval(nomFunc);//ca ne marche pas ca... :( :cry:
}
où nomFunc="changeCouleur('yellow','FixedCamera__0');"
et c'est ca que je veux faire executer mais je n'y arrive pas.....
Mathieu M-G :)
[javascript:nom_de_la_fonction ICI lien qui call la fonction]
> >
> > Merci
> >
> > Mathieu M-G :)
> > http://www.maxicom.ca.tc > >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut!
> > >
> > > Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction (et ses parametres) a appeler dans mon script.
> > > Mais je n'arrive pas a appeler ma fonction une fois récupérée ma string.
> > >
> > > J'ai essayé avec la fonction eval(), mais ca ne fait pas ce que je veux...
> > >
> > >
> > > Si qq a une idée.....
> > >
> > > Merci.
> > >
> >
>
cs_cosminutza
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2003 16 juil. 2003 à 18:57
EN fait, je n'appele pas directement ma fonction a partir de l'image SVG ou je la declare, mais a partir d'une applet a laquelle je lui fourni une chaine contenant le nom de la fonction et ses parametres....
C'est l'applet qui va appeler cette fonction par l'intermediare d'une autre fonction de la frame qui contient le svg, qui finalement va appeler la fonction appelstd() avec en parametre la chaine contenant la fonction a executer....
La reponse a ce problème c'est, comme je viens de l'apprendre, d'utiliser la fonction setTimeout(nomFunc,0) pour faire executer ma fonction.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?