Impression paramétrée

cs_Niles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 22 juil. 2003 à 03:56
cs_Niles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 22 juil. 2003 à 19:20
hello,
Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je dois monter dynamiquement une page web que je fais apparaitre dans le navigateur du client et qui n'imprime "automatiquement" (fait apparaitre la boite de dialogue d'impression). jusque là, tout fonctionne. J'utilise la commande print() (ou qq chose du genre... sorry pour le trou de mémoire, je ne suis pas au bureau en ce moment ;)

Par contre:
cette commande n'est pas paramétrable: elle se contente d'imprimer la page point. Explorer, par exemple, met une entete et un pied de page par défaut sur les impressions (date, adresse de la page, etc). Il y a moyen de les enlever`manuellement en passant par le navigateur MAIS je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire ça en javascript; de sorte que l'utilisateur final n'ait pas à le faire lui même manuellement.

Merci à l'avance pour l'aide :)

2 réponses

mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
22 juil. 2003 à 06:09
Je ne crois pas...

Dsl

À moins que je me trompe qqn ?

Merci

Mathieu M-G :)
http://www.maxicom.ca.tc
0
cs_Niles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
22 juil. 2003 à 19:20
la commande exacte que j'utilise est
onload=window.print()
0
Rejoignez-nous