Ouma.Lou
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 12 mai 2014StatutMembreDernière intervention22 mai 2014
-
21 mai 2014 à 19:38
Ouma.Lou
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 12 mai 2014StatutMembreDernière intervention22 mai 2014
-
22 mai 2014 à 15:44
Bonjour,
j'ai un menu animé par Jquery où j'ai mis display:none pour les "li", au dessus un combobox contennt les valeurs de 1 à 5, ce que je veux de ma fonction valid() en javascript c'est de rendre le nombre choisit des "li" en display:block !! voilà le code que j'ai essayé avec mais ça n'a pas marché !
function valid(a)
{
var x = (a.value || a.options[a.selectedIndex].value);
for (i=2;i < 6;i++)
{
document.getElementById('mod'+i).display =none;
}
for(i=2; i<=x;i++)
{
document.getElementById('mod'+i).display =block;
}
x = (a.value || a.options[a.selectedIndex].value);
}
jordane45
Messages postés37523Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 juin 2023341 22 mai 2014 à 10:28
Bonjour,
voilà le code que j'ai essayé avec mais ça n'a pas marché !
-En quoi ça n'a pas marché ?
-Quel est le comportement observé ?
-As-tu essayé de mettre des ALERT pour voir si ton script se lance... les valeurs de tes variables...etc..
-As-tu essayé de regarder ce que le debogueur de ton navigateur ( sous fireFox.. firebug... ) pour voir si ça te donnes des messages d'erreur ?
jordane45
Messages postés37523Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 juin 2023341 22 mai 2014 à 10:40
Tu as oublié :
.style.display
Tu n'as pas mis de quotes (guillemets) autour de none et block
<script type="text/javascript">
function valid(a){
var x = (a.value || a.options[a.selectedIndex].value);
console.log(x)
for (i=2;i < 6;i++) {
document.getElementById('mod'+i).style.display ="none";
}
for(i=2; i<=x;i++){
document.getElementById('mod'+i).style.display ="block";