cs_Manyanya
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 23 décembre 2009StatutMembreDernière intervention 9 mai 2012
-
7 mai 2012 à 16:47
sipap1
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 12 avril 2012StatutMembreDernière intervention10 mai 2012
-
10 mai 2012 à 11:58
Salut à tous,
Quelqu'un peut me dire comment vider la pile lorsque j'ai "addkeylistener"
J'ai toujours le message :
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.StackOverflowError
at java.awt.AWTEventMulticaster.keyPressed(AWTEventMulticaster.java:232)
Merci pour votre cour de main
A voir également:
Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.stackoverflowerror
Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.outofmemoryerror: java heap space - Meilleures réponses
Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexception - Meilleures réponses
cs_Manyanya
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 23 décembre 2009StatutMembreDernière intervention 9 mai 201211 9 mai 2012 à 09:42
Merci Cormandyr !
En fait, je peux dire que vous avez raison.
Cette boucle est nécessaire. Il s'agit d'un module de mon application où j'ai fait de l'autocomplétion dans un Jcombobox. On sélectionne l'item dans ce combo par l'autocomplétion puis on va donner la quantité de l'article (par un jtextfield) que l'on veut (parce que c'est un problème de stocks) puis on saisit la date. S'il y a plusieurs articles à saisir on revient sur le combobox. Et ainsi de suite.
C'est à la fin que les données regroupées dans une jtable seront enregistrées dans ma base des données Mysql.
Le problème est que ce message apparait lorsque l'on tape au moins 12 caractères (touche sur le clavier ou les flèches up/down).
Je ne sais pas comment étendre mes "accès" dans l'autocomplétion de mon Jcombobox surtout lorsque l'on tape un article de plus de 12 caractères ou lorsque l'on doit faire 12 fois avec les flèches up/down.
D'avance merci pour l'intérêt que vous porter à mes préoccupations !
sipap1
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 12 avril 2012StatutMembreDernière intervention10 mai 2012 10 mai 2012 à 11:58
Bjr,
J'ai aussi le même probléme. J'utilise netbeans 7 et j'ai une combobox et je veux que ça soit autocomplété. Mais j'ai soit des bugs soit il le génére pas automatiquement. Manyanya peux tu m'aider à avoir une combobox en autocomplétion qui fonctionne stp. merci