Distributeur automatique de billet sous java

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
- - Dernière réponse : cs_samira45
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
- 8 mai 2012 à 18:10
bonsoir chers amis,
je suis confronté à un petit problème, je suis à la recherche d'une code source en java, afin de simuler un dab, un distributeur automatique de billet. j'aimerais avoir des conseils pratiques pour pouvoir réaliser cela le simplement possible. l'objestif est de créer une class compte, et deux cartes utlisateurs et de pouvoir faire des virements, des retrait s, consulter le solde du compte, et autres. orienter moi svp.
merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
1
1
Merci
écoutes, dabord il faut séparer les différentes couches de ton programme càd tauras une couche coté client qui contient un code javascript/JQuery,html (c la vue)et de coté serveur tauras les services métiers implémentés en java ,sont les classes java qui effectuent les transactions sur le distributeur et une base de données qui peut être définit par Derby (le modèle) et enfin un Middleware : DWR qui établit la relation entre les deux modèles (contrôleur) ... maintenant à toi de jouer

bn courage

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 210 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de xxrock
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
1
1
Merci
SVP ou Enterprise JavaBeans. Guide du développeur

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 210 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de mozila2009
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
0
Merci
bonsoir chers amis,
je viens de commencer une application de gestion de distributeur de tickets , je suis à la recherche d'une code source en java comme exemple, afin de simuler un distributeur de tickets. j'aimerais avoir des conseils pratiques pour pouvoir réaliser cette application le simplement possible. orienter moi SVP.
merci.
Commenter la réponse de cs_samira45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-1
Merci
Est ce que vous trouvez une solution
Commenter la réponse de cs_sakli