Application client serveur intégrant le fremework hibernate.

manidis Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 8 mai 2012 à 15:04
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 mai 2012 à 08:40
Bonjour tout le monde!! Hello every body!!

Je suis en train de concevoir une application client/serveur mais je voudrais utilise le fremework hibernate. Je n'ai aucun problème pour le mappage mais plutôt au niveau du code. Comment faire interagir le client avec le serveur utilisant hibernate? Avec JDBC, je n'ai aucun problème mais avec JDBC, c'est trop compliqué. Quelqu'un peut me donner son application pour s'y référer?
Je développe une application de gestion bancaire avec une base de données mysql.

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
9 mai 2012 à 08:40
Salut,

Je ne comprend pas très bien ce qui te poses problème, normalement, l'utilisation d'hibernate est quasi transparente...

Le fait que tu sois dans une application client serveur ne change absolument rien ? Le client n'interagit pas avec hibernate, il interagit avec le serveur qui utilise hibernate...

Bref, tu ne comprends pas grand chose à ce que tu fais, je te conseil de relire un peu la doc avant de te lancer.
0
Rejoignez-nous