Recuperation Image [java][Access]

cs_kharachou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 4 sept. 2010 à 05:05
midoninia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 12:46
Bonjour

je développe une application sous java avec une base de donnée Access ,je peux juste savoir s'il Y'a Quelqu'un Qui Pourras me dire comment afficher un objet OLE(plus précisément une image png) sélectionné depuis une base Access dans un label!!!


je fais un:

Object s = r.getObject("icon");

ca permet de faire la récupération de l'objet,mais pour l'affichage je ne sais plus comment proceder

Je vous Prie de m'aider là car ça commence vraiment à m'énerver le truc. surtout que j'ai pas trouvé une reponse favorable sur le net !!!

Merci

1 réponse

midoninia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
10 mai 2012 à 12:46
salut pouvé vous nous explique comment charger l image sur la base donne access le code + explication merci kharachou
0
Rejoignez-nous