Les discussions

Lecture d'un fichier texte en java

 Résolu/Fermé

Bonjour , est-ce que c'est possible de données un code en java qui permet de lire un fichier texte a partir d'un numéro du ligne saisie par l’utilis...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
cs_Julien39

Traitement d'image en paralléle

salut quelqu’un peut m'aider: j'ai un projet consiste a rendre un code séquentiel de traitement d'image parallèle avec les threads voici un petit cod...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
cs_Julien39

Gestion de stock

je voudrai une simple explication sur la gestion de stock c'est à dir le principe de fonctionnement de l'algorithe

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
HajarTarek

Telnet java

slt, je veux bien developper une application java, avec laquelle je veux me connecter à un seveur telnet à une adresse et un port donnés. la commande...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lyliafunny

Manipution des grands entiers

Comment Ecrire de code qui tournent vite même avec les grands entiers svp aider moi j'ai ecrit le code suivant mais avec le grandes données çà prends...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
selabielvis

Comment envoyer un email jee

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de gestion de test en ligne je dois envoyer un email au candidat lors de l'enregistrement.. pour qu'il confirme.. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cs_Julien39

Catre a puce

slt,j ai un programme qui marche bien avec le simulateur cref mais lorsque j ai testé avec le lecteur il m affiche erreur de selection 6A82 (file not ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ahmedbaccar

Erreur dialogue automate pc via internet.

Bonjour, Voila j'ai un aquarium d'eau de mer de 1000l entièrement géré par un automate avec un serveur web intégré. En intranet, tout fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
roxane100

Application j2me: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil

bonjour bonjour, je suis en reste avec une brave petite application java: je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme resi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jojiawa

[bar -> java]application java de transfert de message via bluetooth

Bonsoir, SVP j'ai un projet à réaliser: application qui permet d'envoyer des message à des portable via bluetooth et vice versa. Merci de m'aider.S...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
hibas

Application pour la theorie des graphes avec java

Bonsoir tout le monde , svp je suis confronté à un problème,je voudrais développer une petite application concernant la théorie des graphes en java ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
codesourceenjava

Recuperation d'une hashmap dans une autre classe

Bonjour, Dans une classe A, j'ai des méthodes qui traitent une hashmap. Or, dans une classe B, j'ai besoin de récupérer cette hashmap pour faire x ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cs_Julien39

Utiliser sqlite

Bonsoir, Je travaille sur une application de géolocalisation sous Android . Et j'ai besoin d'intégrer une base de données qui contient les noms des vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Julien39

Dessiner avec java swing

salut, je suis débutante et je veux de dessiner un rectangle et d’écrire un texte dans ce rectangle. Cette rectangle pour plus de détail c'est un clas...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] sécurisé un webservice rest

 Fermé

J'ai créer un retful webservices en java/eclipse en utilisant la bibliotheque jersey. je veux sécuriser mes webservice en utilisant oAuth ou si il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Julien39

Authentification

Bonjour a tous, Voila je dois ecrire une application java dans laquel le point d'netrée doit etre un formulaire d'authentification. Le probleme c'es...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cs_dubois1

Code authentification java + sql

Bonjour, je suis entrain de réaliser un mini projet java/base de donnée il faut mettre en place d'une authentification basée sur une base de donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cs_dubois1

Treetagger dans java

Bonsoir, S'il vous plait j'ai installé treetagger et je l'ai utilisé pour analyser mes fichiers texte.. Mais j'ai besoin d'écrire un programme en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
manou2324

Interface en java et script en matlab ?? besoin d'aide

salut tous le monde je suis entrain de réaliser un projet en traitement d'image..j'ai réaliser tous mes script en matlab..car c'est le langage le mie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Coucia

[clos] application storegame

 Fermé

salut, SVP aider moi, j'ai besoin d'un code sous android d'un paiement en ligne pour un reservation de voyage :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NHenry

Aidez moi svp pour mon pfe

Bonjour à tous, je dois développer un service web (REST et SOAP) en mode asynchrone pour la communications entre les applications,je suis débutante e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
informatiker87

Wordnet

Bonjour à tous, Je suis en train d'utiliser Wordnet pour la première fois pour l'extraction des synonymes des mots. Mais j'ai pas pu trouver le fich...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cs_sanyouch

Classe generique

implementer une classe generique qui represente un ensemble d' objects. pour ce faire il faut : 1)ajouter un element 2)tester si un element existe(...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cs_Julien39

Swingworker

bonsoir j'ai un probleme sur l'affichage de ma table en clikant sur le button afficher il prend du temp pr afficher je veux affiché une petite fenetre...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cs_Julien39

Détection de panne à l'aide du protocole snmp et java

Bonjour, je suis en court de développer une application de supervision réseau SNMP en java qui a pour rôle les fonction suivante: _détection de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] framework struts2

 Fermé

bonjour, pouvez-vous m'aider : chercher un projet consistant à créer une application web basé sur le framework struts2 & JSP Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Julien39

Exclusion mutuel

bonjour a tous j'ai un probleme: j'ai travaille avec java rmi pour exlusion mutuelle le serveurP0 et serveurP0 lance normal mais les clientP0 est cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cs_Julien39

Suppression automatique d'une ligne de tableau

 Résolu

Bonjour cher tous, J'écris une appli dans laquelle jai une jFrame et une jDialog. J'ai un tableau sur la jFrame. Au double-clic sur une ligne du tabl...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cs_Julien39

Iptable et java

salut à tous, je cherche comment éxecuter des commandes iptable avec java sous ubuntu merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cs_fatima16

Code java

Bonjour à tous, je suis à la recherche du code pour convertir des chiifres arabes en chiffres romains et vice versa merci d'avance Susuk74

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cs_fatima16

Insérer un logo ou une signature dans la vidéo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je travaille sur un projet de réalisation d'un Plugin d'ajout des signatures dans les vidéos, j'ai développé sur netbe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
bilalelkhadiri

[clos] arbre de recherche en java(urgent svp!!!)

Bonjour chers Amis, J'ai urgemment besoin d'une solution de code JAVA qui fait ceci: J'ai une liste d'objets de la forme PATH NOM: EXP: 0...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Julien39

Aidez moi sur mon pfe

[b]Bonjour a vous :) alors voila, mon programme et sous netbeans, j'essaye d’insérer des données venu des jtextfeild et des jcombobox dans une jTable ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] petit programme en java s'il vous plaît

 Fermé

Salut, J’ai un atelier de mon cours de génie logiciel, l’atelier concerne la production de l’inventaire de gestion d’un magasin. Le magasin nous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cs_Julien39

Traitements des image -java-

Salut tous le monde .... j'ai un projet sur des traitements des image qlq peut m'aide: comment je peut ajouter un message sur image comme un Label de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cs_Julien39

Java

bjr , SVP qui peut m aider svp ,... Bon , j ai ce code et je veux changer la police , taille , couleur de ce message , j ai cherché et j ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cs_Julien39

Système de visioconférence

slt tt le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'année je suis chargé de la création d'un système de Chat supportant l'envoie du texte, image (v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hadirsendi

Calcul

BSr , svp qui peut m aider ! bon , je veux faire une requéte avec Sql dans java pour faire le calcul d'une facture qui peut me repondre svp

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tatouma123

Besoin d'une aide sur une erreur en ajax4jsf

 Résolu

bonjour , je suis entrain de réaliser une application avec jsf1.2 richfaces 3 spring hibernate 3 et je suis débutant. lors de l'execution de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ld91

Gestion d'appels d'offre

dans le cadre de mon stage au seins d'une entreprise je dois realiser une application de gestion d'appels d'offre avec l'un des langage de programmati...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
NHenry

Commandes at

Je suis entrain d'effectuer un projet: phone manager(gestion d'un téléphone mobile a partie du pc via une connexion Bluetooth) j'ai intégré l'API blu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
uorams

Récuperer valeur d'un popup

Bonjour, je viens solliciter de l'aide, je souhaite créer un popup qui s'ouvre d'un lien et qui affiche des checkbox sélectionnable qui additionne un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cs_dragon04

Postionner dans une jframe un .gif animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je fais appelle à votre aide parce que cela fait maintenant une semaine que je cherche à positionner un .gif animé dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
carotteblleue

Appliquer la bibliothèque aviary sous android

Bonjour tout le monde, J'essaye d'appliquer quelques filtres sur une image sous android, J'ai trouvé un exemple qui utilise la bibliothèque aviary ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BunoCS

Table de hachage distribuée

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et on nous a demandé de programmer une sorte de tweeter en java, avec des Table de hachage. J'ai réussi à stoc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CaptMicka

Programme d'affichage jcombobox

bonjour, j'ai un problème d'affichage avec ma JCombobox. Parfois le JCombobox s'affiche correctement mais parfois il y a un débordement, mais dès...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Julien39

[clos] wave file to byte

 Résolu/Fermé

How to convert .wav file into byte array with java !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cs_Julien39

Accée a distance

comment utilisé ma sourie pour controler a distance d'autre ordinateur sachant que j'ai affiché son ecran a l'aide de socket java (imprime ecran) ? ??...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cs_Julien39

Java media framework utiliséen projet fin étude

------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- >>Bonjour Ms. comment lire les données vidéos en sorti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cs_bassem92

Jenkins autorisation (sécurité basée sur une matrice) api

Bonjour, j'utilise jenkins, comment je peux gérer "Sécurité basée sur une matrice", avec un API ? je veux modifier cette matrice avec mon applicat...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kerfahi
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous