Création des jeux pour les enfants

Jaafarscorpion Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 mars 2013 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2013 à 17:38
salut je veux crée des jeux pour les enfants de genre d'apprendre l'alphabet ou des opérations mathématiques en j2ee ,si vous avez des exempple ça va bien m'aideée
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 17:03
Salut,

On ne fait pas dans les plats tous cuits ici. Si tu veux des exemples, fouille sur le forum ou fait une recherche sur Internet car ton sujet présenté tel quel est beaucoup trop vaste et vague. D'autant plus que tu ne précises pratiquement rien : Le JEE oui, mais c'est pas les outils en rapport qui manquent.

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Jaafarscorpion Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 mars 2013 à 21:42
j'ai cherché sur les forum et j'ai rien trouvé,j'ai pas demandé un code source prét mais juste des exemple pour voir comment ça fonctionne ,juste je veux fait une jeu par exemple pour apprendre des opération métamathématique de genre addition et multiplication
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 17:38
Bonjour

Il y a des tonnes d'exemples de jeux vidéo écrits en Java sur Sourceforge, Github, Google Code, Bitbucket et Java4K, cela va du simple tic tac toe au first person shooter en 3D (je suis bien placé pour le savoir ). Vous n'avez probablement pas cherché au bon endroit. Bon courage.
























T.U.E.R (First Person Shooter créé par Julien Gouesse)
0
Rejoignez-nous