Detection de contour avec jmf

hosni12 - 5 avril 2013 à 02:42
 hosni12 - 5 avril 2013 à 10:34
slt à tous ,
svp qui peut m'aider à comprendre comment on peut segmenter une video en images pour appliquer des algorithmes de detection de contour et merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 09:08
Heuuuu une vidéo c'est une suite d'images non ?

Bref commence déjà par te renseigner sur le format vidéo que tu vas utiliser et quand tu as un jet de source ou de recherches, revient nous voir
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
5 avril 2013 à 09:31
Hello,
OpenCV est fait pour toi...bien que tu n'aie pas préciser de langage de développement...
Mais comme dis Francky, renseignes-toi d'abord sur ce que tu dois faire vraiment...et reviens-nous, le cas échéant, avec des détails plus précis

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
merci pour votre réponse ,
1erement je veux travailler avec java donc je pense que je dois utiliser JMF et 2ement just je veux segmenter un video de type (.avi) et b1 sure JMF le supporter dés maintenant je reussir à afficher le video tt en creant un player mais je veux recuperer les images capturer et d'appliquer des algorithmes sur elles avant qu'elles soient de nvx afficher
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
5 avril 2013 à 10:21
Bonjour,
c'est qui/quoi, ce JMF (ce n'est en tout état de cause pas moi, apparemment ...) ?
Alors : c'est quoi ? Car tu es ici dans le Bar et non dans la section (Java) où les intervenants sauraient de quoi il s'agit.
Le choix est vaste, pour JMF, entre les Jeunesses Musicales de France et le FrameWork de Java, etc... hein ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
5 avril 2013 à 10:28
Je déplace la demande dans la section Java.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
oki dsl de mal choisir la section ou je pose mon question @jmf0 ici ce de programation je pense donc je parle de java frame work et merci pour votre reponse
0
Rejoignez-nous