Interface graphique dynamique android [Résolu]

cs_GhostMoon 85 Messages postés dimanche 14 mars 2010Date d'inscription 17 juin 2013 Dernière intervention - 29 mars 2013 à 11:11 - Dernière réponse : cs_GhostMoon 85 Messages postés dimanche 14 mars 2010Date d'inscription 17 juin 2013 Dernière intervention
- 5 avril 2013 à 10:10
j'ai besoin d'aide c'est urgent SVP !!
je suis débutante en android. je veux qu'a chaque fois je Click sur un bouton un edittext et bouton seront creer automatiquement.
J'ai réussi à faire ceci mais pour un seul Click alors que je veux que cela se fait autant de fois en gardant l'edittext et le bouton généré précédemment.
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
BunoCS 14176 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 29 mars 2013 à 18:25
3
Merci
Pour récupérer la vue parente, il me semble qu'il faut faire un truc du genre
mParentView = getWindow().getDecorView().findViewById(android.R.id.content);

Ensuite, dans ton onClick, NE PAS FAIRE setContentView() mais plutôt
mParentView.addView(...)

Encore faut-il que le noeud parent de activity_main soit un LinearLayout...

Tu peux rechercher sur le web l'ajout dynamique de vues

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Merci BunoCS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de BunoCS
BunoCS 14176 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 29 mars 2013 à 11:44
0
Merci
Hello,
Une méthode possible:
- tu crée un layout xml avec EditText et Button
- à chaque click sur ton bouton:
- tu crée la vue associée à ton xml (avec LayoutInflater)
- tu l'ajoutes à ta vue (je pense que c'est ce que tu veux)

Rien de plus compliqué.

@+
Buno, Admin CS