Un problème d'interface graphique en JAVA sous NetBeans

mahisenhos - 8 avril 2013 à 19:37
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 avril 2013 à 20:56
Bonjour,
j'ai un projet sur l’Optimisation par Essaim Particulaire (PSO). Je suis juste une débutante dans la programmation en utilisant JAVA. J’utilise NetBeans IDE. Le problème est le suivant: le programme prend les premières valeurs de X, Y et fitness qui sont générés aléatoirement et les répète à chaque itération sans modifier leurs valeurs en utilisant l'algorithme de PSO.
si quelqu’un parmi vous sait comment résoudre ce problème afin que je puisse continuer la partie de la simulation, je serai reconnaissante.
Laissez-moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer le ficher zip de mon projet pour me le corrigé.
Expecting your positive reply sooon.
Je vous remercie à l'avance.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
8 avril 2013 à 20:56
Hello,
Comme dit dans le règlement, nous ne faisons pas le travail des autres. Par contre, nous aidons volontiers toute personne dans le besoin qui a montré un minimum d'effort. Ce qui ne semble pas être ton cas...
Merci donc de préciser ta demande en postant le code qui te pose problème...


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous