Design avec Eclipse, !!malgré que jai ajouté le VE!!

omarF Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 16 févr. 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 09:55
jai ajouté les plugins néssecaire pour  que je puisse désigné  sous Eclipse , jai ajouté ces dossier sous le Repertoire /Eclipse/plugins ,mais toujours le meme probleme  rien n'est  passé .!!!!!
Où jaccede Sous eclipse pour que je puisse désigné ????????
Merci de mavoir Aider

7 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 févr. 2009 à 16:09
Salut,

Bon apparement tu fais fi de mes remarques à propos de VE, tant pis pour toi...

Sache qu'un plugin sous Eclipse, ca ne s'installe pas en copiant les jar dans le répertoire plugin ! Car en faisant comme cà, tu as beaucoup de chance si ca marche : VE a des dépendances vers d'autres plugin, et si tu ne les a pas installé, ca ne marchera pas !

Donc pour résoudre ton problème :
http://www.eclipse.org/vep/WebContent/faq.html#install_howto

______________________________________
DarK Sidious
0
omarF Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
16 févr. 2009 à 16:23
Bon je mexcuse pour hier car jai pas répondu
maintenant je vais voir ta solution et apres je te repondrai
Merci bcp Dark Sidious
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 févr. 2009 à 16:54
Salut,

Je t'en veux pas que tu n'ai pas réponde : je t'en veux de vouloir utiliser VE :)

Tu verras bien dans 2-3 mois quand tu te rendras compte du temps perdu avec ces outils graphiques qui te produisent un code vraiment immaintenable ! J'en ai fais les frais il y a quelques années, et j'espère juste éviter de vous faire perdre à tous un temps précieux en évitant d'utiliser ces outils qui sont censés en faire gagner !
______________________________________
DarK Sidious
0
omarF Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
16 févr. 2009 à 17:18
Oui je suis daccord avec vous mais il me faut beaucoup de temps pour maitrisé  Eclipse , je suis encore débutant  de Eclipse  ,et jutilise les assistants juste pour faire vite une telle opération.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 févr. 2009 à 17:25
Salut,

C'est pas eclipse qu'il faut maîtriser, mais JAVA : Eclipse (tout comme VE) n'est qu'un outil ! C'est pas eclipse qui fait ton programme, c'est toi, et si l'outil ne produit pas le code que tu veux, tu n'obtiendras pas le programme que tu voulais... enfin bref, fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseil. J'ai perdu beaucoup de temps à la recherche d'un plugin qui produisait un code maintenable (un code que tu peux facilement comprendre et faire évoluer) et qui permette de faire une interface plus rapidement que par le code et moralité : je fais mes interfaces par code, c'est bien plus rapide, optimisé, et au moins ca m'a fait maîtriser SWING, ce que j'étais loin de faire en utilisant VE !
______________________________________
DarK Sidious
0
omarF Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
16 févr. 2009 à 17:51
C'est juste , Bon jai un travaille  avec java et jai plus de temps, et pour maitriser Java il me faut du temps , je peux faire ce travaille avec NetBeans ou bien Jbuilder mais je veux bien le faire avec Eclipse.
Le probleme tout simplement je sais pas écrire un code qui fournie des interfaces graphique car jai eu une formation durant mes etudes en C++  et Maple et PHP et VB et C# et Assembleur et la technologie .NET et   non pas en JAVA,toujours je désigne et aprés je regarde le code généré. 
Merci Dark pour tes conseils précieux.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:55
Darksidious a raison. A force de vouloir s'économiser intellectuellement, on n'arrive à rien du tout. Bon courage.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
Rejoignez-nous