J2ME - Bluetooth - envoi fichier

tof.p Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 19:45
jrasab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 15:53
Bonjour à tous,

Je suis développeur Java et je me lance dans le J2ME. Je dois développer quelque chose de très précis et je suis complètement perdu. J'ai besoin d'une application sur le téléphone. Contenant une simple textbox et un bouton. Je veux pouvoir insérer une chaine de caractère dans cette textbox. Lors du click sur le bouton, insérer la string dans une note par exemple et envoyer ce fichier (cette note) via bluetooth vers un device buetooth (et comment sélectionner le device ??? Faut-il effectuer la connexion avant ?)

Quelqu'un peut-il m'apporter un peu d'aide. De quoi ais-je besoin (je travaille avec l'IDE NetBeans où j'ai installé le Mobility pack), connaissez vous des sites où je peux obtenir de l'aide. Avez-vous des exemples ???

Tout tuyau est le bienvenu. Merci bcp

Tof

1 réponse

jrasab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 15:53
bonjour je voudrai savoire comment developper un menu de restaurant avec j2me (netbeans)et merci.
0
Rejoignez-nous