nicowatt
Messages postés74Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention18 janvier 2013
-
17 févr. 2009 à 18:41
nicowatt
Messages postés74Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention18 janvier 2013
-
18 févr. 2009 à 09:02
Bonjour à tous,
J'ai écris une application en Java dans le but d'exécuter entre autre des requêtes via le protocole SSL.
L'appli fonctionne parfaitement, cependant pour la distribuer, je la transforme en natif via GCJ.
Le problème est que lors de l'exécution du binaire, la ligne de code suivante ne passe pas:
Déjà, essaie avec la JVM de Sun. Je suis sous Linux et personnellement, je n'utilise pas GCJ car ça pose trop de problèmes et c'est trop vieux. Tente avec le JDK 1.6 update 11. Peux-tu préciser ce que tu entends par "la ligne de code suivante ne passe pas"?
nicowatt
Messages postés74Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention18 janvier 2013 18 févr. 2009 à 09:02
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait, je n'utilise pas GCJ pour compiler en byte code, mais pour compiler en un .exe natif sous MS Windows.
Lors de la compilation tout va bien, mais lors de l'exécution du programme, le SSLFactory n'est pas reconnu et l'application quitte.
Du coup ma question porte sur la création du .exe, pourquoi n'y a t-il pas de librairie SSL pour GCJ ? Quelle alternative puis-je imaginer ?