Pfe

Fermé
rourou09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 17:48
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 20 févr. 2009 à 14:46
bonjour à tous
je fais mon pfe sur la detectation de visage par le reseaux de neurones les etapes sont les suivantes 1) base de donne contient des images visage et autre non visage
2) mais tous les image sur la meme dimenstration
3) fais retires le vecteur de carectristique de chaque image par le methode (PCA)
4) apprentissage
et le resulta finale le visage corresspond a chaque image
stp aidez moi tres prochainnement
mon e_mail (rawia.brahimi@yahoo.fr)
s'il y a des nouveaux
merci

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 févr. 2009 à 18:04
Salut,

Que les choses soient bien claires, parce que chaque année c'est la même chose avec vos pfe :

Nous
ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, ni même vous
donner des codes sources tout fait ! Si vous rencontrez des problèmes,
posez des questions précises sur des problèmes précis, c'est tout !!!

Alors
à tout ceux qui liront ce message pour demander de l'aide dans la
réalisation de leur pfe, je vous prierais de respecter notre réglement
: y'en a marre de ce répéter chaque année à la même période...

______________________________________
DarK Sidious
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 13:45
Si vous me le permettez, j'ajoute que ce n'est pas la peine de nous étouffer de messages privés quand on vous envoie paître sur le forum
. Merci d'avance.

Je rappelle également que le but d'un projet de fin d'études est aussi de vous faire réfléchir, de mettre en pratique ce que vous avez appris. Recracher du code que vous n'auriez ni écrits ni même compris n'a aucun intérêt pédagogique. Si vous êtes trop paresseux pour affronter les difficultés que ce genre de projet comporte, demandez-vous si vous êtes vraiment fait pour l'informatique et/ou les études supérieures.

Cependant, comme le souligne Darksidious, si vous butez sur quelque chose de précis, faîtes nous en part et vous tenterons de vous venir en aide dans la mesure du possible.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
20 févr. 2009 à 14:46
clos!

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous