Proxy HTTP

junior31490 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 15:08
hannounamah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 17 févr. 2009 à 16:06
Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai vraiment besopin d'aide.
Voilà, je dois développer un petit proxy tout simple, permettant de récupérer une requête (lancer par un client) sur un port souhaité, et transmettre cette requête à un serveur (sachant que je lui donne l'adresse et le port du serveur en dur pour le moment). Le serveur m'envoie une page HTML que le proxy doit renvoyer au client qui a posté la première requête.
Enfin bon un proxy tout simple quoi.
Tellement simple que je n'y arrive pas.
Pour le moment j'ai fait la première partie, cad la réception de la requête et l'envoie au serveur de celle-ci.
Mais après je suis bloqué.
Est ce que quelqu'un peu m'aider svp.
Merci d'avance

1 réponse

hannounamah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
17 févr. 2009 à 16:06
essai cela

// Création flux serveur
      serverIn = new DataInputStream(new BufferedInputStream(socketServer.getInputStream()));
      serverOut = new DataOutputStream(new BufferedOutputStream(socketServer.getOutputStream()));
      // Envoi de la requete au serveur
      new ClientToServerThread(serverOut, requete);
      byte [] reponse = new byte[4096];
      int bytesRead;
      // Lecture des informations du serveur et envoi au client
      while ((bytesRead = serverIn.read(reponse)) != -1) {
        clientOut.write(reponse, 0, bytesRead);
        clientOut.flush();
      }
0
Rejoignez-nous