Simulation d'un fichier wav

CHARAIFI Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 6 avril 2009 à 14:19
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 6 avril 2009 à 14:48
salut à vous, 
j'ai rencontré un probléme pour la simulation d'un Wav,j'ai éssayeé et ça marche pas,
au début j'ai récupéré toutes les infos de notre wav (echantillons, pcm, nbr de bits par sample,   ect), aprés
cette étape je voulais tracer le signal dénotant les infos récupérées, en utilisant les drawline, et la ou se pose le probléme .

s'il vous plait si quelqu'un a une solution ou idée,n'hesite pas à me la envoyer..

3 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
6 avril 2009 à 14:30
Bonjour,

>>simulation d'un Wav,
ça veut dire quoi ?
>>j'ai éssayeé et ça marche pas,
t'as essayé quoi ?
>> en utilisant les drawline, et la ou se pose le probléme .
certes... et quel problème ?
parce que, si on fait comme il faut, ben ça marche
question subsidiaire :  quel langage ??
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
CHARAIFI Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
6 avril 2009 à 14:39
tout d'abord merci pour le message, c gentille de votre part,
pour le langage c Java, et pour le probleme c le tracage de notre wav en se basant sur les infos récupérées,
la premiere phase de la récupération a été faite par succés, il reste la representation graphique et la ou se pose mon problémé.
merci b1.
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
6 avril 2009 à 14:48
ici, tu es dans un endroit où ( le bar )
tu ne précisais pas ton langage, on ne peut donc pas deviner
un gentil modérateur va sûrement mettre ton message là où
    il faut, mais on devrait t'y répondre :
    sans un extrait de ton code, ça va être difficile
           de voir les erreurs !
@+
0
Rejoignez-nous