lbg5941
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 25 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 2003
-
25 avril 2003 à 12:01
illiness
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 5 avril 2009StatutMembreDernière intervention13 janvier 2010
-
9 avril 2009 à 02:52
Salut tout le monde
Je developpe une application qui fait apparaitre plusieurs fenetre lors de son lancement. Le truc c'est que chaque fenetre s'ouvre independamment des autres et donc je me retrouve avec plusieurs applications ouverte dans la barre du menu "démarrer".
Comment faire pour que l'application ne s'ouvre qu'avec une seule application dans la barre du menu démarrer?
cs_ahmed888
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2008StatutMembreDernière intervention23 avril 2008 23 avril 2008 à 19:24
salut à tous
voila, je suis débutant sur JBuilder et je doit réaliser un mini projet à l'aide de ce logiciel.
Je doit implémenter une interface graphique qui doit contenir une formulaire dans laquelle je doit inserrer un bouton AJOUTER qui a pour fonction d'inserrer les données saisies dans la formulaire dans une base de donnée.
j'ai fini la représentation graphique de la fenêtre en question tous se qu'il me reste à faire c'est de programmer la fonction du bouton AJOUTER (avec la méthode actionPerformed...)
Si vous avez n'importe quelle application qui ressemble à ça ou n'importe qu'elle conseille à ce sujet veuillez me la communiquer.
illiness
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 5 avril 2009StatutMembreDernière intervention13 janvier 2010 9 avril 2009 à 02:52
bjr
pour pouvoir ajouter des informations saisie il faut utilise une reqete d'ajout et n'oublie pas les insructions de connexion avec la bases de donne voila un example qui vous permettre de connait comment peut en faire l'ajout
Statement et = db2.createStatement();
ResultSet Liste = et.executeQuery("Select * from CLIENT where PSEUDONIME='" +login + "'");
if (Liste.next()) {
try{
String ajouter="insert into CONTACT(LOGIN,ETAT)values('"+login+ "','"+1+"')";
et.executeUpdate(ajouter);
try{
/****dans cette on va connecter le serveur ***/
} catch (Exception ee){
System.out.println("erreur dans sendLogin() : " + ee.getMessage());
}
et bon chance.