Problème d'upload (input text + file)

hh4life Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 11:17
sidimahmoud Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 4 avril 2009 à 12:40
Bonjour,
J'utilise l'environnement technique suivant :
- IDE : Eclipse
- Serveur d'application : Jboss 4.0.5 avec conteneur Tomcat 5.5.20
Les pages sont en jsp
J'utilise un formulaire avec des données textes et des fichiers.
Je veux stocker les données textes sur le serveur en base de données puis uploader les fichiers sur le serveur puis faire un stockage de ces fichiers en base de données.
Après de nombreux tests, j'ai remarqué qu'il est possible qu'il y ait un problème d'incompatibilité entre la méthode "POST" et le type d'encodage : "multipart/form-data". Je n'arrive pas à envoyer en même temps les données textes et les fichiers. Ce problème peut également être dû à Jboss.
Quelqu'un a-til déjà eu ce problème ?
Avez-vous des idées de la manière de le résoudre ?
Merci d'avance

2 réponses

gadhey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 02:43
Moi, aussi j'ai le même problème , j'utilise Tomcat comme serveur et netbeans comme outils de développement.
0
sidimahmoud Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
4 avril 2009 à 12:40
j ai un formulaire dan une page jsp
le formulaire contient un champ text et file
comment je peux reccuperer les valeurs deux champ en meme temps.
0
Rejoignez-nous