Les discussions

Image

salu, je veux savoire comment faire l'insertion d'une image dans une interface créé par jbuilder et comment modifier l'arriere plan. Merci foufa

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Cornellus1985

Paint, minipaint, charger/ouvrir une image dans la zone de dessin...jpanel, jfil

Bonjour, j'essai de faire un miniPaint en Java. Il a actuellement de nombreuses fonctionnalités. Aprés avoir créé un dessin, je l'enregistre(JFileChoo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Cornellus1985

Impression contenu d'un jpanel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir imprimer le contenu d'un JPanel mais je ne vois pas du tout comment programmer ca. Pouvez vous m'aider? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sano2a1986

Exmple d'un mini projet d'authentification

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde   voila je cherche un mini exemple d'authentification a partir d' une bdd .  on utilisant Hibernate-Struts tout on récuperons ...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Les classe interfaces en java

bonjour ; j'au un petit explication aui concerne le pragrammation en java j'ai un projet de fin formation sous suijet location de voiture et j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Cornellus1985

Les threads java

J'ai un problème : je lance un thread, il compte et arrivé  à une certaine valeur il effectue une action. Mais comment faire pour récupérer  "la va...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Cornellus1985

Barre de chargement

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire une barre de chargement sur une petite fenetre qui se lance avant l'application pour faire patienter l'util...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
s26

Realisation d'une application seam avec eclipse

 Fermé

salut tous le monde, je doit fair une application seam avec eclipse , mais le probléme je ne c pas comment fair qlq peut me guidé. j installe eclipse ...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Aide s.v.p jsp et fichier

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient sa apache#127.0.0.1#21,80,57, je veux afficher un tableau dans une page web nom du serveur =...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Souci filedialog

Bonjour, Dans un projet je dois sélectionner un dossier de fichiers a lister. pour cela dans l'interface graphique j'ai mis un bouton et une classe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
uhrand

Prévenir contre une exception

salut, Mon problème est que lors de l'exécution de mon programme, une exception java.lang.StackOverflowError est lancée. Mon compilateur (NetBeans) m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Modifier les icones de fichiers et de dossier

Bonjour, je souhaite écrire un code Java pour modifier l'icône de certaines dossiers / fichiers de mon système. Je suis en train de développer une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
PierreAmmeloot

Activé un bouton quand les champs sont remplis

je prépare une application  en java et je veut que  lorsque les champs de fromulaire sont remplits mon bouton est activé et le contraire si sont vides...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_rt15

Programme java location voiture (urgant)

 Fermé

bonjour ; salut tout le monde comme d'apitude j'ai un probem au niveau mon application ou mon projet sous suijet ''location de voiture '' j'ai deja a...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Connexion base de données access avec jbuilder

bonjour tt le monde je ss en train de developper une application en utilisant jbuilder. je sais pa comment faire pour etablir une connexion avec une...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
affoufti

Connexion base des données acces avec jbuilder

stp les programmeurs je cherche le code  en java qui permet de faire la connexion entre ma base des données Acces et Jbuider , aider moi , c Urgent , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
affoufti

Fenetre + dessin + panel

Bonjour, je souhaiterais créer une fenetre contenant des formes géométriques. Chaque forme devant etre insérée dans un panel. ca marche tant que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
uhrand

Problème avec le driver mysql-connecter-java

Bonjour, Est vous pouvez m'indiquer comment je peux ajouter le driver mysql-connector-java-3.1.14-bin a netbeans afin de réaliser un site web avec j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
aminos88

Sorties physique de la carte son

Bonjour à tous, Je développe pour l'entreprise où j'effectue mon stage une application qui devra lire differants fichiers mp3 en même temps et sur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
micmond

Appel de fonction

le sujet est sur le diagramme d'activitée to event B, le probleme que j'ai une fonction qui transforme ce diagramme en B événement ,et j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Vente en ligne avec java jsp +servlet

 Fermé

connexion a la bd avec jsp servlet pour sql server 

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Detection de voiture dans une parking

 Fermé

salut se suis un étudiant travail mon projet pfe (détection de véhicule). le probleme comment détecté une voiture dans une parking svp aide moi u...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Savoir si un fichier à été modifié

je dois verifié si des fichiers textes ont été modifié , pour cela je stoque dans une arraylist d'arraylist le canonicalPatch ansi que les lastModifie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Promiscuous mode

salut, je veut connaitre éxactement le principe de fonctionnement de mode promiscuous(éxplication technique de fonctionnement),je sais de quoi il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bilel1985

Recherche du code source en java d'affichage d'un fichier xml et le stockage de

slt pour tous le monde je suis un etudiant en metrise informatique classe terminal je suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontolo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hamdidhahri

Xml vers sql: dom ou sax?

Bonjour, Je souhaite écrire le contenu d'un fichier xml vers une base mysql. Mon coeur balance entre entre DOM et SAX (mon coeur un peu influencé p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hamdidhahri

Class client " system bancaire"

 Fermé

salut es que peut quelquun m' aides a construire une class client qui peut faire les opération suivant retairez argent consultation de sont comp...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Code java

 Fermé

SOUISSI je cherche une classe java qui prend en entrée trois fichiers excel, chaque fichier contient une seule feuille (un sheet) et les copier dans ...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Problème d'affichage d'une image avec facelet, jsf etrichfaces

bonjour à tous, Je suis un élève ingénieur informaticien en classe terminale. Actuellement je suis en stage PFE et je suis en train de développer u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Tomcat+iis

bonjour tous y a t-il une possibilité de lier tomcat avec iis? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Souris jlabel mouseclicked

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de puzzle, mais il me reste un obstacle pour le finir: l'interaction avec l'utilisateur. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
thithib112

Manipulation de jgraph

Bonjour j ai un projet en java et je doit utliliser jgraph pour une synthese, mais j ai pa sus comment faire un graphe avec ces  descendants, j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
m3m

Application de gestion de deplacement des employers dans direction avec l'affect

bonjour tous le monde,j'ai une application en java qui permet la gestion de deplacement des employers dans une direction,avec l'affectation des frais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Application de gestion de deplacement des employers dans direction avec l'affect

bonjour tous le monde,j'ai une application en java qui permet la gestion de deplacement des employers dans une direction,avec l'affectation des frais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Rendre à un .jar

Salut ! Je viens de créer un programme java (jeu du serpent) sous Eclipse et  je sais pas comment le déployer pourriez vs me repondre?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Ecriture d un fichier en java

quelle sont les les class qui ne permit de saisire directement des donnes en java

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stareee008

Transfert de flux vidéo via socket en java

 Fermé

salut tout le monde, je suis un étudiant en réseau et je prépare un projet de fin d'étude sur le transfert vidéo  sur wifi et j'ai  besoin d'un progra...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Couleur pixel de l'ecran

 Résolu

bonjour, je débute en java et je voudrais récuperer la couleur d'un pixel de l'écran. merci d'avance,champity.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
champity

La classe interface

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le développement et actuellement je travaille sur les bases de donnée (le sujet: compagnie ferroviere) nous av...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
manlap

Mini-projet embarqué

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider en me proposant un sujet pour mon mini projet embarqué (un jeux par exemple) : sachant que j'ai entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
BassemH

Uml

bnsr a tt le monde,je ss debutante.je ve savoir est ce kil ya des lien dans l'UML entre le diagrame des cas d'utilisation et diagrame de class .

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
dmk04

Comment faire du publipostage en java?

bonjour à tous, voilà je dois faire une application en java pour un stage. cette application doit pouvoir faire du publipostage utilisant les données...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nam90

Une apllication sur un agence d'expedition (messagerie)

 Fermé

slt mes amis je voudrai une apllication sur un agence d'expedition (messagerie)

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Detectin d'image

salua comment stock un image dans une tableau en code java. et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
coucou747

Pfe : application mobile

Salut, Je suis une étudiante et dans le cadre de mon PFE, je suis entrain de réaliser une application mobile qui sert à piloter une présentation powe...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_ANGELA87

Débutante en j2me

Salut tout le monde, Je viens de découvrir votre site je l'ai trouvé trés intéressant, j'ai un petit projet avec j2me/pda qui consiste à realiser ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
infkb

Vector

bonjour, j'ai un tableau de type Vector : Vector vect = new Vector(). mon probleme est simple-compliqué, je veux supprimé un élément (qui ne satisf...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_MoH008

Listebox

 Résolu

salu je veux s'avoir comment faire le lien entre une listebox et une requette sql . Merci foufa

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
krimog

Probléme de connection mysql jbuilder sous lunix

je suis entrain de développer une application Java avec Jbuilder sous Lunix ;j'ai une probléme pour la connection à ma base mysql ,voici mon code ,je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bouazizboubaker

Utilisation des socket via un proxy

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de type client/serveur. Le client se connecte au serveur à l'aide du code suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mima6
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous