Hibernate

cs_bourbah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juin 2009 à 12:13
cs_bourbah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juin 2009 à 12:28
bonjour mes amis ,
je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui contient id_emp et id_chef ...ect. voila le scelet de la classe du model employee et la classe employeeDaoImp de Dao

public

class EmployeeDaoImpl
extends HibernateDaoSupport
implements EmployeeDao {

Session session = getHibernateTemplate().getSessionFactory().getCurrentSession();

//create a new criteriaCriteria crit = session.createCriteria(Employee.

class);crit.addOrder(Order.asc(

"employee"));

}
public

class Employee
implements java.io.Serializable {

 

private
long
idEmp;

private Employee
employee;

//seter et getter }
 

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
8 juin 2009 à 12:22
Salut,

Si tu ne poses pas de questions, tu ne risques pas avoir de réponses...
0
cs_bourbah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juin 2009 à 12:28
merci , ma question que j'arrive pas à récuerer la listes des chefs sont avoir des rededances sur les id_chef dans une liste,autrement je veux utilise une methode de criteria  la requete select distinct id_chef from employee 
0
Rejoignez-nous