JList ne se charge plus sur un navigateur

hurricanaincus Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 5 juin 2009 à 00:07
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 5 juin 2009 à 08:10
        Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai fait une petite applet qui fonctionne bien lorsque je la lance sur eclipse. Hors, quand je la met en ligne sur nimporte quel navigateur, la JList ne se charge pas.  Voici un bout de code concernant la JList :

try {
            BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader(
                    "vocabulaire.txt"));

            String ligne;
            ligne = in.readLine();

            int i = 0;
            while (ligne != null) {

                tableauMots[i] = ligne;
                ligne = in.readLine();

                i++;
            }

            in.close();

        } catch (IOException e) {
            e.printStackTrace();
        }

DefaultListModel model = new DefaultListModel();
        for (String agId : tableauMots) {
            model.addElement(agId);
        }
        vocabulaire.setModel(model);

En fait, je lis dans le fichier vocabulaire.txt et je charge chaque mot dans la JList. Cela fonctionne trés bien lorsque je lance à partir d'éclipse. Donc, soit quelque chose de la JList ne passe pas sur les navigateurs, soit c'est le fichier vocabulaire qui n'est pas correctement chargé.

Merci beaucoup d'avance pour toute aide.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 juin 2009 à 08:10
Salut,

Forcément, en local, le fichier vocabulaire.txt est présent, mais une fois exporté, comment veux-tu que ton applet trouve ce fichier ???

Il faut que ton fichier soit présent dans le fichier jar de ton application, et que tu le récupère à l'intérieur du fichier jar, et non simplement en précisant son nom !

getClass().getResource("vocabulaire.txt"); // si ton fichier vocabulaire.txt est contenu dans la racine des classes de ton jar !
0
Rejoignez-nous