Positionner des objets à des emplacements spécifiques sur l'écran

athematica Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 3 mai 2010 à 08:39
athematica Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 3 mai 2010 à 20:30
Bonjour

Je rencontre actuellement un nouveau problème dans le cadre de mon projet d'ontologie; j'aimerai afficher les noeuds de mon graphe à des endroits que moi je veux afin de construire une certaine Hiérarchie dans mon graphe. La bibliothèque java que j'utilise est la graphstream. par défaut elle affiche les noeuds du graphe en utilsant des algorithme pour que l'affichage soit le plus mieux possible; mais elle tient pas compte de la hiérarchie , cependant
j'ai réussi à désactivé cette fonctionnalité d'affichage par défaut..mais quand j'ai essayé de positionner mes noeuds
et de placer mes objets manuellement , j'ai remarqué que ça fonctionne pas vraiment ... et la je sais..< genre j'ai pas encore réussi à comprendre sa logique de répartition des objets>

Si il existe des fonctions Java pour répartir ses objets sur l'écran ou des liens que vs connaissez merci de me prévenir..

Si quelqu'un à une idée , je vs en pris de m'en faire, ça fait deux jours que je traine dessus...

Si quelqu'un est interesse par mon code pour mieux comprendre je le posterai..

Merci à vous et bonne continuation

[J'ai pas utilisé la bibliothèque JFreeChart car elle m'a semblé a première vue utilisé pour tous ce qui statistique seulement]

1 réponse

athematica Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
3 mai 2010 à 20:30
trés exité de vs connaitre enfin
0
Rejoignez-nous