Threads

riadh4070 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 1 mai 2010 à 16:07
uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 2 mai 2010 à 10:35
salut tout le monde ....j'ai décvrire le monde de thred sur java ....et je me voudrait dont paratiquer ...pour cette raison j'essai de faire un thread qui va lire un fichier texte et de l'implimenter dont une base de donner ...
par exemple si il trouve un champ dont le fichier et qui ne le trouve pa dont la base ...il fait l'insertion de se valeur
est se que c vraiment possible de le faire ?????
est si c vrai ...svp est se que vous pouver m'aider pour déveloper cette application

1 réponse

uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 9
2 mai 2010 à 10:35
> est ce que c'est vraiment possible de le faire ?

De quoi tu parle exactement? Est ce que tu as un problème
- pour faire un thread,
- ou pour lire un fichier texte,
- ou pour trouver un champ dans le fichier,
- ou pour l'insertion de cette valeur dans la base?

Nous ne sommes pas intéressés pour faire tout le développement pour toi. Si tu as des problèmes sur tous les niveaux, essaie de les résoudre un à la fois et pas tous en même temps. Si tu ne trouve pas la solution toi-même, pose une question concrète sur le premier problème que tu rencontre dans ton développement.
0
Rejoignez-nous